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Installation tv + internet LOVE
Bonjour,
Voilà plus de trois mois que j'attends l'installation internet et TV de mon package LOVE... Toujours rien.
Un prise TV ok, un câblage extérieur ok aussi si ce n'est que le câcle a été sectionné par la société qui gère le câble avant mon arrivée. Le technicien Orange venu le 8 juin dernier m'a affirmé qu'Orange s'occupait de tout. Son rapport mentionne : "Pas de signal sur la prise catv. Le drop câble est coupé. Panne généralisée, orange recontactera le client pour fixer les rdv cablo et orange.". Ca me semble suffisamment explicite...
Depuis, on me renvoie du service commercial au service technique, du service technique au service commercial... à chaque fois un interlocuteur différent qui n'est au courant de rien, ne propose aucune solution concrète... J'ai quitté Proximus pour Orange dont on m'avait parlé en termes positifs. Il semble qu'Orange ne vaille finalement guère mieux.
Après plus de trois mois, j'en suis toujours au point mort, sans que personne m'ai indiqué quoi faire. Je crois donc que je vais laisser tomber et me tourner vers un autre prestataire...
ArchimusW
Guerisseur confirmé
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333 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Votre message n'est pas très positif, car vous parlez déjà de partir alors que vous n'avez pas commencer. Ma mémoire me fait défaut, car je sais qu'Orange intervient pour somme de (200) euros TTC pour l'installation.
Ayant peu d'informations sur votre location, je vais vous expliquer ce qu'il faut faire concrêtement. Le câble Coaxial a été sectionné ... OK, il vous faut le remettre, j'entends par là que vous devez acheter du câble coaxial de la longueur pour aller vers la borne. Pourquoi vous et pas VOO/Telenet ? Car ça va vous coûter plus cher par un technicien Voo ou Telenet qu'en allant l'acheter vous-même. En commerce, vous pouvez en trouver pour 0,70 cents du mètre.
Contrairement à ce qu'on peut penser, Il est possible de réparer un coaxial, mais laissez faire les techniciens ou je vous conseille Lismut pour vos petits travaux 🙂 L'idée est de réparer votre câble et de recontacter Orange en précisant qu'il vous faut un rendez-vous avec Voo/Telenet pour installer votre TV et Internet, car le câble est posé, mais pas fonctionnel et voilà 🙂
Après le process veut que le vendeur demande au client s'il est chez Voo/telenet ou proximus pour justement avoir un ou deux rendez-vous en fonction des dispositions de sa maison/appartement. Une erreur ... Car là, le cheminement est boulversé pour le serveur interne de chez Orange.
Bonne journée.
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