Profil de kira2019

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Installation

Bonjour, Je suis actuellement client chez proximus pour la tv et internet. Je suis intéressé par l'offre love trio d'orange mais je ne possède pas à mon domicile de prise de télédistribution. Orange s'occupe t il aussi d'installer le câble? Cela a t il un cout ? Y a t il une promotion en cours ? Kira

Pisteur vétéran

• 

70  messages

Je peux me tromper mais je pense que c'est à vous de payer pour placer la prise de raccordement TV. Le raccordement du poteau à l'habitation est à charge de l'opérateur.

Si quelqu'un peut confirmer ou pas, merci d'avance. 

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour pour instalation du cable a son domicile seul voo et Telenet ,selon la region de cette personne effecturas linstalation de cette prise + raccord cable exterieure mayenant payement pour cela il doit demandé un devis .

Orange nefecturas aucun raccord a son domicile ( travaux)

en faite quand il introduit une demande chez orange il doit signaler quil ne dispose pas de cable de raccord ni de boite tv a se moment orange planifie avec voo ou telenet les travaux a effectué qui ne son pas gratuit pensé a demandé un devis avant toute intervention .

et faudra vous armer de patience quand les delais son assez long suivant leur planing

bien a vous

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

Par contre c'est avant la demande d'installation que je souhaiterais avoir le devis.

Qui peut-on appeler pour cela ? 

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @gege1028,

En principe, vous pouvez faire appel à un élèctricien pour cela 🙂

Rizlaine

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

@RizlaineB  Bonjour pour le câble  réglementaire faux demandé a VOO pour la Wallonie ses du câble rg6u et pour la Flandre ses Telenet ses du câble rg59 ,un électricien acceptera d'installé mes avec du bête câble TV et une bête boite TV non réglementaire  se qui auras un impact sur la ligne internet et tout seras a recommencé normalement Orange et au courant des norme standard de câblage .

Cdt

Modérateur

• 

76  messages

Bonjour, Je suis actuellement client chez proximus pour la tv et internet. Je suis intéressé par l'offre love trio d'orange mais je ne possède pas à mon domicile de prise de télédistribution. Orange s'occupe t il aussi d'installer le câble? Cela a t il un cout ? Y a t il une promotion en cours ? Kira

Bonjour @kira2019

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 s! ça vous a aidé 🙂

Belle journée

Sam

Loading...