Profil de fransb

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Internet dispo partout ?

Salut!! Existe-t-il un lien sur le site qui permette de savoir si l'Internet fixe est dispo dans ma région par hasard? Merciii

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@fransb Bonjour, 🙂 l'internet fixe est en effet disponible dans quasiment toutes les villes et villages Belges. Pour vérifier votre couverture réseau cliquez sur le lien ci-dessous   https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-verifier-votre-couverture-reseau-chez-vous 

Bien à vous

Superbonbon

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Merci Superbonbon. Je ne trouve cependant pas d'infos concernant la disponibilité de l'Internet fixe par régions; mais uniquement pour la couverture réseau mobile et l'Internet mobile ( 4 G ou flybox). Merci tout de même.

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@fransb Bonsoir, 🙂

Veiller lire cet article https://www.orange.be/fr/blog/comment-augmenter-la-portee-de-votre-reseau-wi-fi-domestique 

Pour l'internet fixe il vous faudra un câble ethernet, je vous suggère le cat7 parce-que c'est le plus nouveau câble ethernet avec des meilleurs performances que le câble standard.

Vous pouvez accepté des commentaires autant que solution si vous pensez qu'ils vous ont apporté de l'aide avec votre problème.

Bien à vous

Superbonbon 

Super User

• 

5K  messages

@fransb  a écrit :

Merci Superbonbon. Je ne trouve cependant pas d'infos concernant la disponibilité de l'Internet fixe par régions

@fransb 

Bonjour,

Orange utilise les câbles de VOO et de Telenet. Vous pouvez vérifier sur les sites de ce deux sociétés en fonction de votre adresse personnelle. Si VOO ou Telenet vous disent « OK », c’est que Orange peut vous installer internet. 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Merci Superbonbon. Je ne trouve cependant pas d'infos concernant la disponibilité de l'Internet fixe par régions; mais uniquement pour la couverture réseau mobile et l'Internet mobile ( 4 G ou flybox). Merci tout de même.

Ugh @fransb

Vous pouvez voir si les produits Love sont disponibles à votre adresse ici.

Que l'esprit Love vous anime.

Totem

Loading...