Profil de Noelus

Pisteur confirmé

• 

3  messages

mardi 24 avril 2018 09:09

Internet freez + Modem reboot tout seul

Bonjour, J'ai me manière périodide des freez sur le modem. Tout est sync et il affiche étant connecté sur le not mais rien depass. Aussi dans ces période de freez il reboot tout seul ... Si pas je dois le faire manuellement pour avoir à nouveau une connection . En concact avec le support aucune solution . Quand il est connecté sur les test , il répond correctement . Donc je me retrouvé avec une connction non fiable et apparement je dois faire avec... Des idées sur comment résoudre cela ? 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 7 ans

@Noelus@  a écrit :

Bonjour, J'ai me manière périodide des freez sur le modem. Tout est sync et il affiche étant connecté sur le not mais rien depass. Aussi dans ces période de freez il reboot tout seul ... Si pas je dois le faire manuellement pour avoir à nouveau une connection . En concact avec le support aucune solution . Quand il est connecté sur les test , il répond correctement . Donc je me retrouvé avec une connction non fiable et apparement je dois faire avec... Des idées sur comment résoudre cela ? 

Ugh Noelus,

Avez-vous déjà redémarré votre modem? Votre décodeur fonctionne-t-il?

Si oui, il serait bon de vérifier le câble allant du matériel à la prise murale ainsi que les câbles de raccordement (se trouvant généralement à la cave).

Une autre possibilité est que cela soit lié à un incident chez nous. Si c'est le cas, ils ne durent a priori pas plus de 24h. Si cela persiste, vous pouvez donc à nouveau reprendre contact avec notre service technique

Vous avez également la possibilité de trouver des pistes ici

Totem

Loading...