Pisteur expérimenté
•
20 messages
Je ne comprends pas ma facture
Ma première facture mentionne un crédit de 50 cents, hors celui-ci n'est pas déduit sur ma facture suivante... ???
Pisteur expérimenté
•
20 messages
Ma première facture mentionne un crédit de 50 cents, hors celui-ci n'est pas déduit sur ma facture suivante... ???
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gil1,
Si vous avez reçu une facture avec un montant négatif, il faut contacter le service client pour le remboursement...
Rizlaine
4
Jibo
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour Gil1,
Le remboursement des factures négatives n'est pas systématique chez Orange BE.
Si vous avez choisi un mode de paiement automatique (domiciliation bancaire ou carte de crédit), le montant en votre faveur sera pris en compte lors du prochain débit automatique.
Si vous avez choisi de payer manuellement, le montant au crédit ne sera pas déduit automatiquement. Vous pouvez néanmoins verser la différence par rapport au total de la facture suivante. Ceci dit, il reste plus simple de contacter le support (par Twitter ou Messenger) pour être remboursé tenant compte de quelques jours pour que l'opération soit effectuée.
J'espère que ça pourra vous aider.
J.
3