Profil de Gil1

Pisteur expérimenté

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20  messages

Je ne comprends pas ma facture

Ma première facture mentionne un crédit de 50 cents, hors celui-ci n'est pas déduit sur ma facture suivante... ??? 

Community Manager

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1.2K  messages

Bonjour @Gil1,

 

Si vous avez reçu une facture avec un montant négatif, il faut contacter le service client pour le remboursement...

 

Rizlaine

Pisteur confirmé

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3  messages

Bonjour Gil1, 

Le remboursement des factures négatives n'est pas systématique chez Orange BE.

Si vous avez choisi un mode de paiement automatique (domiciliation bancaire ou carte de crédit), le montant en votre faveur sera pris en compte lors du prochain débit automatique.

Si vous avez choisi de payer manuellement, le montant au crédit ne sera pas déduit automatiquement. Vous pouvez néanmoins verser la différence par rapport au total de la facture suivante. Ceci dit, il reste plus simple de contacter le support (par Twitter ou Messenger) pour être remboursé tenant compte de quelques jours pour que l'opération soit effectuée.

J'espère que ça pourra vous aider.

J.

Pisteur expérimenté

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20  messages

Bonjour Jibo,

mon mode de paiement est par domiciliation mais aucune déduction des notes de credit n'est faite ... Par ailleurs çà fait plusieurs fois que par Messenger (et même par mail et sms et phone) ils me promettent le règlement : ..; et donc je reçois une note de crédit jamais déduite ni remboursée... On tourne en rond, un vrai cirque ! 😞 😞   

1 pièce jointe

Pisteur confirmé

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3  messages

Hello Gil1 et désolé de l'apprendre ...

Je parlais par expérience où les choses se sont passées telles que je les ai décrites.

Je vous suggère de demander un bilan comptable des 12 dernières factures où vous pourrez retrouver les montants facturés, crédités et débités. En théorie la balance finale devrait être à zéro et si un montant reste en votre faveur, il faudra alors effectivement demander le remboursement au service clientèle.

PS : n'oubliez pas de demander le n° de la demande d'intervention.

Pisteur expérimenté

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20  messages

Hello Jibo,

c'est ce que je n'arrête pas de faire mais malgré les promesses successives de remboursement il n'en n'est rien... une histoire de fou. J'envisage de changer d'opérateur vu le manque de sérieux.... 😞

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