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Éclaireur novice

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1  message(s)

jeudi 19 décembre 2019 17:36

Nouveau chez orange et toujours pas internet

Bonjour, j ai pris un contrat chez orange pour l internet mobile et fixe à la maison . Niveau mobile aucun soucis le lendemain tout était activé. 

Par contre internet fixe c est autre chose . 

Le vendeur nous garantis qu'un rendez-vous avec le technicien serais prévu dans les 10 jours max . Ont nous annoncent 20 jours ... bon ont ce dis voilà avec les promo/fêtes ect... ils doivent avoir du monde comme nouveau clients. 

Enfin le technicien vient , 9h du matin , premier modem , il ne fonctionne pas . Le second fonctionne . Il nous annonce ensuite qu'il faut attendre l activation . Normalement 2 jours max MAIS en général durant la journée c est activée.  D accord... au soir rien . Lendemain matin ...soir rien . Nous téléphonons au service client Base et la ... la dame nous dis que le problème vient de leurs outils . Personne ne sais quand internet sera activé . Et que quelqu'un nous recontactera... quand elle ne sait pas ... donc je vous écris tout ses détails car je suis vraiment très inquiet de ne pas avoir internet rapidement...

 

Es ce un scénario récurent chez orange ? 

Guerisseur expérimenté

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487  messages

il y a 6 ans

C'est vrai que c'est embêtant, moi de mon coté, je n'ai pas du souci avec le réseau. Bon courage 

Guerisseur expérimenté

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708  messages

il y a 6 ans

Tout depand de votre situation. Maintenant se sont bientôt les fêtes et toutes dura en peut plus longtemps. 

Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.

Voici tout les info:

* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit, seulement avec une abo où prepayé d' Orange).

* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).

* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange

Pisteur confirmé

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4  messages

il y a 6 ans

Bonjour, 

J'ai le même problème avec mon installation mais la chose c'est que je suis déjà client Orange. Je viens juste de déménager donc tout le matos reste pareil. Même scénario technicien qui passe chez moi modem ect tout OK. Je dois simplement attendre l'activation qui normalement dure 24h!. Ça fait déjà 1 semaine! Toujours rien... et au call center on me dit que le problème vient de Telenet. On me dit qu'Orange à fait le nécessaire en envoyant l'adresse IP de mon modem chez Telenet et qu'ils attendent simplement que Telenet donne le feu vert. Je demande combien de temps jvais continuer à rester sans internet, on me répond normalement ça peut durée 4jours ouvrables. Ça fait déjà 2 fois que je reçois un sms du technique service en disant que mon dossier et en cours de traitement. En tout cas ça fait presque 10jours que c'est comme ça et je pense bien résilier mon contrat! C'est pas du sérieux tout ça vraiment pas!

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j ai pris un contrat chez orange pour l internet mobile et fixe à la maison . Niveau mobile aucun soucis le lendemain tout était activé. 

Par contre internet fixe c est autre chose . 

Le vendeur nous garantis qu'un rendez-vous avec le technicien serais prévu dans les 10 jours max . Ont nous annoncent 20 jours ... bon ont ce dis voilà avec les promo/fêtes ect... ils doivent avoir du monde comme nouveau clients. 

Enfin le technicien vient , 9h du matin , premier modem , il ne fonctionne pas . Le second fonctionne . Il nous annonce ensuite qu'il faut attendre l activation . Normalement 2 jours max MAIS en général durant la journée c est activée.  D accord... au soir rien . Lendemain matin ...soir rien . Nous téléphonons au service client Base et la ... la dame nous dis que le problème vient de leurs outils . Personne ne sais quand internet sera activé . Et que quelqu'un nous recontactera... quand elle ne sait pas ... donc je vous écris tout ses détails car je suis vraiment très inquiet de ne pas avoir internet rapidement...

 

Es ce un scénario récurent chez orange ? 

Ugh @Got990

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Il est désolé de lire ça, il ne peut que vous conseiller de contacter le 5000 ou la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin d'accélérer la résolution du problème.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

4.4K  messages

il y a 5 ans

C'est bien ce que tu dit mes tu parle de Orange pour ton Internet et tu dit que tu as téléphoné chez Base tu est chez qui alors

4.4K  messages

il y a 5 ans

Possible mes je trouve assez douteux qui le technicien vient tous installé et qui ne teste pas internet .

Tu dit qui sont mis un modem et il la changé car il n'allait pas et qui la changé et que l'aitre fonctionnais  comment il peut le savoir car c'est lui qui teste la ligne du modem en théorie

4.4K  messages

il y a 5 ans

Vous avez oublier quelque chose Orange n'est pas un distributeur internet privé il loue chez la société VOO .

La seule chose qui sont c'est leur réseau Orange qui était l'opérateur Mobistar.

Les maitres de ADSL par câble et pour ADSL per ligne téléphonique c'est que PROXIMUS.

Si Orange vous donne de ADSL c'est pas pour ça que vous allez l'avoir il doive faire VOO et s'arrange avec Orange en cas de problème c'est ça le gros problème.

Moi je suis chez EDPNET pour ADSL qui à un accord avec proximus et si ma vitesse diminue EDPNET fait que les test et si chez eu c'est bon le problème est chez PROXIMUS.

Vous devez savoir si VOO na pas installez ADS dans votre coin ou vous habitez Orange ne peut vous fournir en ADSL sauf la FLYBOX qui est ADSL 4G et qui est à ORANGE même

Grand Sage

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4.1K  messages


@Anonymous  a écrit :

Vous avez oublier quelque chose Orange n'est pas un distributeur internet privé il loue chez la société VOO .

La seule chose qui sont c'est leur réseau Orange qui était l'opérateur Mobistar.

Les maitres de ADSL par câble et pour ADSL per ligne téléphonique c'est que PROXIMUS.

Si Orange vous donne de ADSL c'est pas pour ça que vous allez l'avoir il doive faire VOO et s'arrange avec Orange en cas de problème c'est ça le gros problème.

Moi je suis chez EDPNET pour ADSL qui à un accord avec proximus et si ma vitesse diminue EDPNET fait que les test et si chez eu c'est bon le problème est chez PROXIMUS.

Vous devez savoir si VOO na pas installez ADS dans votre coin ou vous habitez Orange ne peut vous fournir en ADSL sauf la FLYBOX qui est ADSL 4G et qui est à ORANGE même


Ugh @Anonymous,

Petite précision, Orange ne fournit pas l'ADSL, l'ADSL est une technologie propre à Proximus. Orange fournit le signal via cable coaxial, donc via la télédistribution. Mais nous dépendons effectivement du distributeur de signal VOO pour pouvoir fournir l'internet et la tv à nos clients.

En cas de soucis technique, Orange est responsable de la résolution de celui-ci, nos clients ne doivent pas contacter VOO pour en obtenir la résolution. Il se peut effectivement que le soucis se produise au niveau du matériel Orange ou au niveau du câblage extérieur. Quoiqu'il en soit, notre service technique fait le nécessaire pour vous 🙂

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

4.4K  messages

il y a 5 ans

Avant de vouloir pour toujours à Orange renseigné qui est votre propre fournisseur.

3 opérateurs Bas qui à été acheté par TELENET  le 2 c'est PROXIMUS et le 3 ORANGE et en réseau câble 2 TELENET et VOO .

Il parle d'un 3 mes c'est en projet qui sera FREE société Française pour c'est pas encore décidé c'est des rumeur seulement de 2019

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