2 Messages
Obligé de me connecter à internet pour envoyer un sms
Bonjour, après plusieurs soucis d'sms non envoyés ou parti bien après les avoir rédigés et "envoyé" , j'ai remarqué que je devais être connecter au réseau WiFi ou 4G pour que mes SMS soient envoyés. Cela me pose des problèmes car je n'ai pas toujours accès à un réseau internet. Pourriez vous m'aider ?

Solution acceptée
bulrog
Super User
•
5.1K Messages
Bonjour,
La cause peu être double :
Vous pouvez aussi mettre une autre carte sim dans votre smartphone et votre carte sim dans un autre smartphone pour cerner l'origine du problème : carte sim ou smartphone.
1
David0911
12 Messages
Bizarre tous ça
1
Alex1982
14 Messages
Chouette encore un problème résolut
0