Profil de miccli

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

lundi 20 septembre 2021 18:43

Obligation d'achat Mesh

J'avais de plus en plus de problème niveau internet.  Dépité en tant qu'ancien client, j'ai demandé de l'aide au helpdesk.  La proposition a été rapide vers l'acquisition de deux amplificateurs Mesh.  J'ai directement réagi vu que le système a toujours fonctionné sans.  Pourquoi  imposer l'achat de deux appareils à 99.95 Euros alors que le système avait su s'en passer durant plusieurs années ?  Dois-je donner raison aux colportages comme quoi, il vaut mieux rompre le contrat en tant qu'ancien client pour être aussi bien choyé que les nouveaux.  N'y a-t-il pas moyen d'avoir au moins un geste commercial ?  Si oui, comment le demander ?  Merci

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 4 ans

Ugh @miccli,

 

Le Mesh wifi a toujours été payant, que ce soit pour les nouveaux ou anciens clients...

C'est juste que ça ne fait pas longtemps qu'Orange propose cela.

Il faudrait voir avec le service technique si cela est nécessaire dans votre cas.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 4 ans

je n'ai pas eu le choix alors qu'au départ tout allait bien.  J'ai dû le faire obligé par la dégradation de la qualité du service.  

 

Loading...