Profil de Nicolas_Habotte

Apprenti pisteur

• 

2  messages

samedi 15 février 2020 01:00

Obtenir facture à l'avance

Bonjour,

Je suis parti à l'étranger début du mois pour le travail et j'ai donc pris un "Traveller Data Pass 250MB" à 12 euros. Afin de l'ajouter à ma note de frais, est-ce qu'il y a moyen d'obtenir la facture à l'avance plutôt que de devoir attendre début mars ?

Merci d'avance et bonne soirée,

Nicolas

Pisteur vétéran

• 

41  messages

il y a 5 ans

Salut, je ne suis pas sur, du coup je te conseille vraiment d’appeler le 5000 afin qu’il t’aident de façon optimale. 

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Salut, je ne pense pas non plus si la période de facturation en cours n est pas clôturé.

Sage

• 

5K  messages

Bonjour,

Je ne vois pas comment Orange pourrait émettre une facture mensuelle avant la fin du mois.

Pour votre note de frais, je suppose que, comme dans toutes les entreprises, vous pouvez reprendre en avril une dépense de février si vous n'avez la facture qu'en mars.  Ou alors essayez de voir si votre entreprise accepte les copies d'écran de l'achat du pass ou le mail/SMS de confirmation que vous avez reçu pour activer le pass.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis parti à l'étranger début du mois pour le travail et j'ai donc pris un "Traveller Data Pass 250MB" à 12 euros. Afin de l'ajouter à ma note de frais, est-ce qu'il y a moyen d'obtenir la facture à l'avance plutôt que de devoir attendre début mars ?

Merci d'avance et bonne soirée,

Nicolas

Ugh @Nicolas_Habotte

Totem fait un tour d'horizon.

Non ce n’est pas possible, le système doit calculer votre période de facturation et éditer votre facture.

Que l'esprit Love vous anime

Totem

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour,

Un grand merci à tous pour vos réponses ! Je vais donc comme vous l'avez dit devoir patienter jusqu'à la facturation de mars.

Bonne journée,

Nicolas

Loading...