Myk-789
+6 plus
Éclaireur novice
•
3 Messages
Bonjour,
Actuellement abonné chez Hey à un tarif de 29 € par mois à vie, je suis intéressé par l'offre proposant un débit de 1 Gbps en téléchargement et 50 Mbps en envoi, au prix de 55 €. Cependant, la durée de 6 mois me semble courte en comparaison avec mon offre actuelle à vie.
Par ailleurs, l'offre combinée mobile ne m'intéresse pas, car je possède déjà un abonnement avec mon travail. ( chez orange )
Je souhaiterais savoir si d'autres offres, potentiellement plus adaptées à mon besoin, sont disponibles.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement, Mykel Haelterman
Question
•
mis à jour
273
3
0
Gregory
+56 plus
Super User
•
Bonjour,
150/200 Mbps est déjà très confortable ( je crois 29 EUR pendant 3 mois selon Abonnement internet | Illimité et super rapide | hey!
L'offre Giga au prix de 55 € pendant 6 mois n'est valable que si vous avez aussi un abonnement mobile (pour époux/se, fils, fille, ...)
Faut choisir
cdlt
1
Goten
+3 plus
Ne pourriez vous pas négocier avec votre patron pour qu il prennent l abonnement combiné internet- mobile e t lui rembourser la partie internet?
Crdlt
Goten
0
8-SPQR-8
+40 plus
Apprenti pisteur
•
bonjour et les 50 mbps en UP ne sont valables que pour la partie flamande du pays et seulement très peu en Wallonie sinon c'est 20 mbps mais comme vous dites être sur le réseau TELENET ca devrait être bon je suppose
0
0