Profil de RomainL

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

jeudi 12 mars 2020 06:47

Orange GO

Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @RomainL 
Les abonnements Go n’ont plus de double data
Il vaut mieux de prendre le Go Intense. Il y a 15 Gb et en combinaison avec Love, cela coutera 1 EUR de plus (30 – 9 réduction)

Bonne journée

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

J’ai le love trio, si je change depuis le site la réduction de 30€ a 21€ se fera automatiquement ? Ou vaux mieux le faire en magasin.

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Je crois que les deux options sont valables, @RomainL dans l'espace client ou en magasin

Sachez que la réduction n’est pas visible dans l’espace client, mais le sera sur la facture


Ici, https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements , en bas dans Conditions de l’offre Go Intense


Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.
Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.
L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

Bonne soirée

 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@RomainL  la promo n’es valable que pour nouveaux client j’ai essayer via mon espace client et sa passe a 30 euros ,alors j’ai sonné au 5000 qui eux mon bien confirmer pour nouveaux client .

je vais quand même allez a la boutique demain voir leur version des fais

le mieux et d’être patient et attendre 

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Bonjour @RomainL 

effectivement le double date d'existe plus...

Je me suis "fait avoir" également en changeant d'abonnement de koala à go plus.

J'ai donc téléphoné à l'instant à Orange pour demander une explication et comme le dit Grégory c'est effectivement plus avantageux de passer au go intense à 21€(soit 1 de plus que koala à 20€) et avoir 15 Go au lieu de 8 auparavant.

Cependant, comme me l'a dit la dame chez Orange, il faut attendre un mois pour rechanger de plan tarifaire, téléphoner au 5000 et ils feront le changement directement.

C'est donc ce que je vais faire début avril

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 5 ans

Fallait pas changer sauf si vous avez love duo vous paierez 1 € de plus donc 55 € et vous avez 15 GB😀😀

Guerisseur confirmé

 • 

241  messages

il y a 5 ans

Bonjour

 

Une habitude à prendre chez orange - et sûrement chez d'autres aussi - ne pas se précipiter et prendre son temps de lire les premiers retours des autres.

 

 

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

@MicMor Exactement, j'étais très confus en départ mais grâce à @Gregory et Totem tout est clair maintenant. Veiller accepté mes sincères excuses Gregory...

 

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans


@RomainL  a écrit :

Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.


Totem a écrit •Vous n’avez plus de double data LOVE 

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580?search-action-id=17113860363&search-result-uid=48580

 

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Salut,

Je viens de regarder par la fenêtre et je viens de voir cette pub pour les abonnements GO...

Mais je me demande... j'ai profitez de l'offre pour acquérir un google nest et home.. vous pensez que je peux changer d'abonnement ?

Bon, au pire je vais les contacter... ca sera plu simple.

D'avance merci pour votre réponse...

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

Finallement je vais passer mon tour...

Car pour 1€ en plus que maintenant (Koala Limited) je gagne 10GO mais je dois dire adieu à Orange cloud et icoyote...

 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Merci pour l'info 

Loading...