Apprenti pisteur
•
2 messages
Pack love + abonnement go. Plus de data doublé
Bonjour à tous
Depuis le changement d'abonnement les packs trio + abonnement GSM ne double plus le data.
Avant avec l'abonnement koala 20 euros vous aviez 8 gigas de data maintenant avec abonnement 20 euros go plus vous avez 5 gigas ???
Fabian88
Apprenti guérisseur
•
238 messages
il y a 5 ans
C'est tout a fait ça, le double data c'est fini.
Maintenant il n'y a plus que le data fixee pour chaque pack.
Bien a vous
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh à tous,
Le data n'est pas doublé avec les nouvelles offres mobiles.
Lorsque vous optez pour deux Go Intense ou deux Go Unlimited (sans pack Love), vous avez une réduction de 9€ par abonnement.
Lorsque vous avez un pack Love, c'est 9€ de réduction par abonnement à partir du Go Intense.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
1
Mya-Mooore
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Hello Je suis dégoutée je suis love depuis le debut du pack love, j'avais un abonnement guepard et grace a ce pack j'avais mes data doublés, c'est a dire 30 gigas par mois, j'ai voulu passer en tout le monde a 21 euros, comme dit bien la pub et vlan me voila eue.... plus de datas doublés, vu que l'on a un droit de retractation de 14 jours j'aimerais revenir en arrière et reprendre mon abonnement guépard a 30 Euros et mes datas doublés, quels est encore l'interet d'etre love ? je telephone ce soir chez orange pour trouver un arrangement, si non je dispatch mes produits chez d'autres operateurs, je suis bien servie je travaille a cote de Proximus et de Voo...suis trop dégoutée, je suis love tv internet et 3 abonnement de tel.... je suis full orange dans mes deux résidences.... et je sais que chez Orange, il est possible de recuperer mon ancien plan tarifaire....
1