Cette fois, je vous laisse chercher par vous-même...
Donc ceci n'est pas une solution 😉
Pas la peine de courir si vite après les badges, ils sont en nombre limités, ce serait dommage de récolter huit mille douze badges en quelques jours, mais j'apprécie votre politesse. Il est agréable de répondre à des gens polis.
Personnellement, j'ai un pack sans télé. Je n'en ai pas d'utilité car j'utilise le streaming.
J'ai un pack love avec internet et un abonnement GSM.
Ma maman, elle, veut tout + le téléphone fixe. Évidemment, ce sont des packs différents.
Pour la télé, il existe deux propositions : la version classique ou TV Lite.
Idem avec le téléphone mobile. Combien de Gigas utilisez-vous chaque mois ?
La première chose à faire est d'évaluer vos besoins.
Vous pouvez également utiliser des comparateurs en ligne, ils vous aideront à trouver l'opérateur le plus intéressant en fonction de votre consommation.
Solution acceptée
Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
69,00€
(votre abonement gsm Go light
internet à la maison
et votre télévision avec le décodeur et 70chaines
2
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @jeanphilippedub ,
Cette fois, je vous laisse chercher par vous-même...
Donc ceci n'est pas une solution 😉
Pas la peine de courir si vite après les badges, ils sont en nombre limités, ce serait dommage de récolter huit mille douze badges en quelques jours, mais j'apprécie votre politesse. Il est agréable de répondre à des gens polis.
Cordialement
1
MARIEH
Pisteur expérimenté
•
24 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela dépend de vos besoins.
Personnellement, j'ai un pack sans télé. Je n'en ai pas d'utilité car j'utilise le streaming.
J'ai un pack love avec internet et un abonnement GSM.
Ma maman, elle, veut tout + le téléphone fixe. Évidemment, ce sont des packs différents.
Pour la télé, il existe deux propositions : la version classique ou TV Lite.
Idem avec le téléphone mobile. Combien de Gigas utilisez-vous chaque mois ?
La première chose à faire est d'évaluer vos besoins.
Vous pouvez également utiliser des comparateurs en ligne, ils vous aideront à trouver l'opérateur le plus intéressant en fonction de votre consommation.
Cordialement,
0