Pisteur expérimenté
•
13 messages
Pas de connexion
Bonjour
Pas de connexion internet depuis le 08/04 est il ne trouve pas de solution j'attends encore l'appel du service technique.. Malgré que je ne connais pas le jour de l'appel..
Au 5000 il me disent de attendre jusqu'à quand je c toujours pas, normal ?
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Quelles sont les lampes allumées du modem ? Avez-vous éteint le modem 30 secondes avant de l'allumer de nouveau ? Vérifiez aussi si le câble coaxial qui arrive au modem est bien fixé.
0
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 4 ans
Bonjour, contactez les via messenger c'est mieux, ils vous aideront très vite 😉😉
1
Gianfi
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 4 ans
Bonjour oui le technicien était intervenu il m'a changer tout le câble intérieur de la maison il voyez une anomalie, il m'a chargé le modem en me disant que c'était bizarre que j'ai toujours la première génération est au moment de activité le modem il me dit que c'est impossible car il ne reconnaît pas le client(les 4 lampe du bas ne rester pas fix) il m'a dit que orange pouvais l'activer à distance , le lendemain j'ai téléphoné ont à fait tout le processus part téléphone les 4 lampe reste fixe depuis. Malgré ça toujours pas de réseau
6
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Le modem indique (4e lampe en partant du bas) qu'il est bien connecté à internet.
Pouvez-vous connecter un PC à votre modem avec un câble ?
1
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Essayez ceci :
6
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Il dit surtout qu'il n'y a pas de connexion internet...
va sur un navigateur et tape 192.168.0.1. tu devrais arriver dans l'interface du modem. Il faut entrer le mot de passe qui est aussi repris sur l'étiquette.
3