Profil de Gianfi

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

mardi 20 avril 2021 09:47

Pas de connexion

Bonjour

Pas de connexion internet depuis le 08/04 est il ne trouve pas de solution j'attends encore l'appel du service technique.. Malgré que je ne connais pas le jour de l'appel..

Au 5000 il me disent de attendre jusqu'à quand je c toujours pas, normal ? 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Quelles sont les lampes allumées du modem ?  Avez-vous éteint le modem 30 secondes avant de l'allumer de nouveau ?  Vérifiez aussi si le câble coaxial qui arrive au modem est bien fixé.

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 4 ans

Bonjour, contactez les via messenger c'est mieux, ils vous aideront très vite 😉😉

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Bonjour via message je peut contacter directement un réseau technicien ? 

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour oui le technicien était intervenu il m'a changer tout le câble intérieur de la maison il voyez une anomalie, il m'a chargé le modem en me disant que c'était bizarre que j'ai toujours la première génération est au moment de activité le modem il me dit que c'est impossible car il ne reconnaît pas le client(les 4 lampe du bas ne rester pas fix) il m'a dit que orange pouvais l'activer à distance , le lendemain j'ai téléphoné ont à fait tout le processus part téléphone les 4 lampe reste fixe depuis. Malgré ça toujours pas de réseau

 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Si les 4 lampes du bas restent fixes, vous avez du réseau.  Vous avez essayé de connecter un ordinateur avec un câble au modem ?

Pouvez-vous poster une photo de la face avant du modem ?  Si la lampe du haut est éteinte, c'est qu'il n'y a pas de WiFi mais ça ne veut pas dire que le modem ne fonctionne pas.

 

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Oui j'ai testé avec le câble sur la TV sur la play j'ai aussi tester de rentrer l ip sur Google en configuration admin est toujours rien, pour le modem c'est changer il m'a installé le nouveau 

1 pièce jointe

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Oui désolé le réseau est bien là c'est juste la connexion qui ne passe pas du tout 

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Le modem a l'air de fonctionner normalement.  Il y a 1 appareil connecté.  TV ou autre chose ?

Lorsque vous connectez un ordinateur au modem avec un câble, vous savez aller sur internet ?

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Pouvez-vous connecter un PC à votre modem avec un câble ?

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Le modem indique (4e lampe en partant du bas) qu'il est bien connecté à internet.  

Pouvez-vous connecter un PC à votre modem avec un câble ?

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Malheureusement je ne possède pas de pc tout ce que j'ai testé c'est le Wi-Fi (écrit pas de connexion) testé TV avec cable toujours rien 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Essayez ceci :

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

J'ai débrancher la prise pendant 30 seconde j'ai reset aussi le modem comme vous m'aviez dit le Wi-Fi est la c'est marqué connecter c'est écrit aussi la vitesse de connexion part contre c'est toujours le même problème pas de connexion à Internet 

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Par contre sur le Wi-Fi ça trouve un réseau guests-orange avec le même numéro que le mien j'ai essayé de introduire le mot de pass est c'est erronée 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Vous avez un smartphone ?  Vous pouvez vous connecter en wifi au modem Orange avec le smartphone 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

On va essayer de régler un problème à la fois...  Mais, en toute logique, le mot de passe du réseau Guest est différent du réseau principal.  Ce mot de passe est repris sur l'étiquette collée dans le carnet qu'on vous a remis lors de l'installation.

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Oui je peut me connecter ça me dit même la vitesse de connexion malgré ça.. 

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Il dit surtout qu'il n'y a pas de connexion internet...

va sur un navigateur et tape 192.168.0.1.  tu devrais arriver dans l'interface du modem.  Il faut entrer le mot de passe qui est aussi repris sur l'étiquette.

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Déjà fait ça aussi est il n'accède pas à la page final 

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

J'ai bon téléphoné tout les jours au 5000, toujours pas de solution lol

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Ce sont des crétins, ils ne régleront jamais ton problème, ils sont incompétents et travaillent à des milliers de kilomètres de chez toi, donc autant te dire qu'ils ne se sentent absolument pas concernés ces petits incabales du service technique.. 😕

Loading...