Apprenti guérisseur
•
279 messages
Pas de réaction à l'offre Vikings Mobile à 29€?
Hello,
J'ai vu ds l'Echo que VM faisait un abo (illimité) à 29€ ds le même article il parle que c'est 40€ chez les opérateurs classiques.
Ce qui est bien le cas chez vous.
Risque d'évolution?
Fréd29
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 6 ans
Même question... Je suis intéressé aussi de savoir ce qu'en pense orange.
1
0
Franz48
Pisteur vétéran
•
56 messages
il y a 6 ans
si j ai bien lu l 'offre vicking ( dont les abonnements dont on choisit soi-même les composantes sont intéressants en prix) l'illimité en ROAMING est limité a 11 G
5
0
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté
•
22 messages
il y a 6 ans
Il ne faut pas oublié que Vikings Mobile n'est pas un opérateur a part entière vue que celui çi n'a pas d'infrastructure a lui mais loue un réseaux (Orange) donc je pense qu'une réaction va êtes faites par Orange mais pas tout de suite faudra être patient...
10
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Fred29,
Totem fait un tour d'horizon sur sa tribu et salue ses Tribeurs! Il n'est pas prévu à court terme de modifier nos offres mobiles, n'oubliez pas que nos plans tarifaires ont des avantages propres que Mobile Vikings n'offre pas tels que :
Les MMS gratuits, la data illimitée avec réduction de vitesse à 20GB en Europe (contre 11GB en Europe), Cloud et iCoyote gratuits, notre programme de fidélité Orange Thank You, notre promesse de ne pas augmenter nos prix.
Que l'esprit de l'Aigle vous accompagne,
Totem
0
0