Profil de Fred29

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

mardi 6 août 2019 12:30

Pas de réaction à l'offre Vikings Mobile à 29€?

Hello,

J'ai vu ds l'Echo que VM faisait un abo (illimité) à 29€ ds le même article il parle que c'est 40€ chez les opérateurs classiques.

Ce qui est bien le cas chez vous.

Risque d'évolution?

Fréd29

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

il y a 6 ans

Même question... Je suis intéressé aussi de savoir ce qu'en pense orange.

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

Perrsonne ne réagit sur le forum.... Orange n'aurait rien à proposer ?

Ou attend la réaction des autres opérateurs....

Et dans quel délai ?

Pisteur vétéran

• 

56  messages

il y a 6 ans

si j ai bien lu l 'offre vicking ( dont les abonnements dont on choisit soi-même les composantes sont intéressants en prix) l'illimité en ROAMING est limité a 11 G

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

11GB c'est peu. Il aurait pu laisser la même limite que la limite nationale.

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

Vous dites "11 GB en roaming" c'est plus que bien, alors qu'en Belgique il y a 20 GB soit au "total" 31 GB pour 29€.

Pour rappel ici 40€ pour 20 GB Belgique ET Europe !

Sacrée différence !

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Je pense que plutôt 20 Gb/mois avec un max de 11GB pour le roaming. Donc on a 20 GB et non 31GB.

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Et s’il doit avoir une réaction, elle arrivera après les vacances pour éviter la surconsommation lors de l'itinérance. Des changements à dose homéopathique.

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Suggestion pour le service marketing d'orange :

- Abo guépard passe de 30 à 25 / mois et le data de 8 à 15 GB (national et Europe)

Et je signe tout de suite. On peut rêver, non ? Mais dans ce cas, on est à dose antibiotique.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

il y a 6 ans

Il ne faut pas oublié que Vikings Mobile n'est pas un opérateur a part entière vue que celui çi n'a pas d'infrastructure a lui mais loue un réseaux (Orange) donc je pense qu'une réaction va êtes faites par Orange mais pas tout de suite faudra être patient...

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

Attendre, attendre encore !!!

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Je sais que Mobileviking est un opérateur virtuel mais je ne vois pas pourquoi le propriétaire du réseau (ici orange) ne peut pas être proactif et innovants dans ses propres offres.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Il pourait l'être mais ils ont pas le même coût non plus faut pas oublié qu'il investie dans la 5G et pour qu'on a toujours un réseaux meilleur. Les services ne sont pas les mêmes faut savoir que NOUS client orange on passera toujours avant un client Mobile Vikings on a la priorité sur le réseaux .... On a l'appli Coyote gratuit... Maintenant moi je paye mon Aigle et suis vraiment content de mon service. Différence aussi c'est qu'on est illimité en roaming aussi hors que chez Mobile Vikings c'est pas le cas.
Pour moi Mobile Vikings n'est pas un concurent direct a Orange.
Puis Orange a aussi des cout de boutique hors que Mobile Vikings n'en a pas... 

Pisteur vétéran

• 

56  messages

le gros avantage d'orange est qu'il est un opérateur convergent , pas vicking,

il faut voir cela en ce sens.

La force des opérateurs est la vonvergence

le choix love duo en est la preuve, 

donc ok vicking c'est bien pour le mobile. Mais faudrait comparer le forfait orange, dans un love.

Vicking  (Mnvo  ( si je me trompes pas dans l'ordre des lettre...) n'offre donc pas toute les potentialité d'orange. ( ex visual voice mail...)

maintenant orange devrait proposer un forfait mobile "uniquement data" ( un forfait abeille par exemple )

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Forfait abeille, si le contenu du forfait est aussi "petit" que l'insecte, cela promet.

visual voice mail Smiley très heureux , et encore ...  Sur mon smartphone qui n'est pas un des smartphones reconnus par orange, la visual voice mail ne fonctionne pas. Pourtant mon smartphone peut gérer le répondeur virtuel.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 6 ans

Ugh @Fred29,

Totem fait un tour d'horizon sur sa tribu et salue ses Tribeurs! Il n'est pas prévu à court terme de modifier nos offres mobiles, n'oubliez pas que nos plans tarifaires ont des avantages propres que Mobile Vikings n'offre pas tels que :

Les MMS gratuits, la data illimitée avec réduction de vitesse à 20GB en Europe (contre 11GB en Europe), Cloud et iCoyote gratuits, notre programme de fidélité Orange Thank You, notre promesse de ne pas augmenter nos prix.

Que l'esprit de l'Aigle vous accompagne,

Totem

Loading...