Pisteur confirmé
•
8 messages
Pas de vue sur consommation internet
Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.
cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....
Que faire ???

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
Bonjour,
Je suis client depui Aout et je n'ai toujours pas accés.
Bonne soirée
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @stsph6 ✋
Vous devriez pouvoir consulter votre consommation Internet et Tv après le premier cycle de facturation complet.
Vous avez eu le bon réflexe, il faut bien sélectionner l'onglet "Internet & Tv" pour avoir accès à ces informations.
Si vous deviez rencontrer d'autres soucis à ce niveau, n'hésitez pas à contacter la tribu du support clientèle d'Orange.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
2
0