19 Messages
Passer de la 3G a la 4G
Oui bonjour j’aimerais savoir comment passer du réseau Orange 3G au réseau Orange 4G ?si une réponse répondre svp
19 Messages
Oui bonjour j’aimerais savoir comment passer du réseau Orange 3G au réseau Orange 4G ?si une réponse répondre svp
Solution acceptée
Polak
91 Messages
Bonsoir, @Danlerom
Je vous met ci dessous un lien qui explique point par point ce qui faut faire.
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/linternet-mobile-ou-la-4g-ne-fonctionne-pas-que-faire
5
rodrigue7800be
Pisteur expérimenté
•
453 Messages
céline désolé que tu peux changer un gsm c'est pas carte sim que cars ton vieux gsm qui indique 3G alors nouvelle gsm et donc il y a 4 G
1
0