Pisteur expérimenté
•
10 Berichten
Payement facture via mon espace client impossible
Bonjour tout le monde,
Depuis hier, j'essaye de payer ma facture via l'espace client en ligne ou via l'app myorange et impossible de payer , j'ai chaque fois un message d'erreur.
Suis-je le seul avec ce problème ? je peux payer par virement mais c'est plus simple comme ça

Alex
Apprenti guérisseur
•
126 Berichten
Perso j'trouve la domiciliation encore plus simple! 😉
Mais bon, suis d'accord avec toi que le service via l'app devrait fonctionner! 🙂
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @ben007,
Aïe 😞 !
Comme @Alex dit, l'app devrait fonctionner.
J'espère que les deux conseils suivants peuvent vous aider:
➡️ Est-ce que vous avez essayé accédé à votre espace client par un autre browser?
➡️ Désinstallez l’application et installez-la à nouveau, sans oublier de vous connecter en 3G/4G pour la première synchronisation, qui peut d’ailleurs prendre quelques secondes.
Que l'esprit LOVE soit avec vous.
🌵 Totem 🌵
0
Nenette2912
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Bonsoir, j’ai le même soucis depuis 3 jours !! Et pas de réponse le la part d’orange via Messenger 😏
1