Profiel van mathieuF

Pisteur confirmé

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Perte de réseau

Bonjour à tous, j'ai fait une demande de changement d'abonnement ce matin. 5min après je reçois un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Et une fois fait le reseau et la 4g ont été désactivé et depuis je n'ai plus rien. J'ai mis ma Sim dans un téléphone différent le problème ne vient pas de la. 

Geaccepteerde oplossing

Apprenti pisteur

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Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)

 

Pisteur confirmé

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Merci de ta réponse ce midi retour du réseau comme par magie ! J'ai demandé à Orange 0 réductions ou cadeau en échange car c'était une panne générale... 

Apprenti pisteur

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Bonjour,

Je subis également le même désagrément actuellement. Extrêmement dérangeant puisque en plein confinement et en télétravail. Je n'ai pas l'occasion de contacter orange par téléphone (5000) puisqu'un seul téléphone. Idem pour placer ma carte sim dans un autre téléphone, pas possible pour moi.

J'ai déjà changé quelques fois de forfait en 10 ans, jamais eu de problème de ce genre.

Me confirmez-vous bien que vous aviez le message "Appels urgents uniquement" et "Non enregistré sur le réseau" quand vous avez eu le même problème ?

Il suffit "juste" de patienter, est-ce bien cela (48h) ?

Merci à la communauté et bonne suite de journée.

Gautier

 

Apprenti pisteur

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Salut,

Je te confirme que j'avais bien le message affiché "Appels urgents uniquement". Pour ma part, le problème s'est donc résolu en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone, elle s'est "réactivée" en quelque sorte. J'ai fait ça alors que ça faisait déjà 4 jours que je n'avais plus de réseaux, donc l'attente des 48H ne me semble pas pertinente.

Sans possibilité d'insérer ta carte dans un autre GSM ni de leur téléphoner, Je te conseille de contacter orange par Messenger. 

Apprenti pisteur

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Salut,

Grand merci pour ta réponse.

Problème résolu ce matin...

Bonne suite de journée.

Chef guérisseur

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@mathieuF  Bonjour un changement d’abonnement prend environs 48 heures il en a toujours été ainsi

dans votre situation voir Lundi-mardi au plus tard

bien a vous

Pisteur confirmé

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Merci pour la réponse, cependant ça n'était pas sensé prendre autant de temps, j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot donc clairement ça n'est pas normal, ma compagne son abonnement à été changé en 10/15min peut être 

Chef guérisseur

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@mathieuF  Bonjour je suis désolé pour vous mes moi a chaque changement de plan tarifiere sa prend 48 heures ,donc je doute des 15 minute annoncé ,par contre vous devez gardez votre réseaux actuel jusqu'aux changement et la vous me dite pas de réseaux ???  simplement éteindre votre mobile retirer carte et la remettre ,ses peux peux être votre smartphone qui ne reconnais plus la carte SIM ou carte sim endommager

10/15 minute ok ses enregistrer dans leur system ,mes l'activation définitive prend 48 heure après

bien a vous

Pisteur confirmé

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Effectivement mon réseau a été coupé à l'instant même de la demande de changement de plan tarifaire et depuis je n'ai plus rien. Le problème ne vient pas de mon téléphone j'ai mis la carte Sim de ma compagne dedans et ça fonctionne sans problème. C'est clairement Orange qui a coupé mon réseau pour je ne sais quelle raison

Chef guérisseur

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@mathieuF  si vous êtes en ordre dans vos payement dans vos facture ,sonnez au 5000 pour qui réactive votre smartphone ,expliqué que le réseaux a été coupé après changement de plan tarifiere

ou ses votre carte sim qui et défectueuse

bien a vous

Chef pisteur

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C’est bizarre, j’ai changé d’abonnement de koala vers Go et cela a pris 15min Max. Sans coupure de téléphone ni de 4g. 

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