Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Perte de réseau
Bonjour à tous, j'ai fait une demande de changement d'abonnement ce matin. 5min après je reçois un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Et une fois fait le reseau et la 4g ont été désactivé et depuis je n'ai plus rien. J'ai mis ma Sim dans un téléphone différent le problème ne vient pas de la.

Geaccepteerde oplossing
camae777
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)
4
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
@mathieuF Bonjour un changement d’abonnement prend environs 48 heures il en a toujours été ainsi
dans votre situation voir Lundi-mardi au plus tard
bien a vous
4
Amara
Chef pisteur
•
105 Berichten
C’est bizarre, j’ai changé d’abonnement de koala vers Go et cela a pris 15min Max. Sans coupure de téléphone ni de 4g.
0