Profiel van Totem
Grand Sage

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Plus de Gigas et de minutes d'appel dans Go Light !

Ugh à tous !

Vous lisez bien !

Go Light encore meilleur et tout augmente sauf le prix. Vous recevrez 1,5 GB et 2h30 d'appels pour le même prix, soit 10€ par mois!

Et c’est valable tant pour les nouveaux clients que pour les clients existants, résidentiels ou indépendants.

Comment cela fonctionne ?

Rien à faire, les nouveaux avantages seront activés automatiquement.

Indépendamment de ce que vous avez déjà consommé au moment de l'activation, vous recevrez l'augmentation du volume data et des minutes d'appel.

Attention :

  • Les consommations hors forfait avant l'activation du nouveau contenu seront facturées.
  • Lors de l’activation du nouveau contenu, vous verrez deux jauges d’appels. L’ancienne jauge disparaitra lors de la prochaine facturation.
  • Pour Go Light, comme avant, le Data Stop est activé automatiquement.

Les grands esprits vous ont entendu !

Totem

Apprenti guérisseur

 • 

279 Berichten

Super très bien ! Merci !
D'autres modifs pour d'autres abos prévus?

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten


@Totem  a écrit :

Ugh à tous !

Vous lisez bien !

Go Light encore meilleur et tout augmente sauf le prix. Vous recevrez 1,5 GB et 2h30 d'appels pour le même prix, soit 10€ par mois!

Et c’est valable tant pour les nouveaux clients que pour les clients existants, résidentiels ou indépendants.

Comment cela fonctionne ?

Rien à faire, les nouveaux avantages seront activés automatiquement.

Indépendamment de ce que vous avez déjà consommé au moment de l'activation, vous recevrez l'augmentation du volume data et des minutes d'appel.

Attention :

  • Les consommations hors forfait avant l'activation du nouveau contenu seront facturées.
  • Lors de l’activation du nouveau contenu, vous verrez deux jauges d’appels. L’ancienne jauge disparaitra lors de la prochaine facturation.
  • Pour Go Light, comme avant, le Data Stop est activé automatiquement.

Les grands esprits vous ont entendu !

Totem


Ugh @Fred29,

Merci pour le retour positif ! Nous vous tiendrons bien évidement au courant des changements futurs. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Éclaireur novice

 • 

1 Bericht

Vous été d'accord avec ca ???? 

Pas possibles d'être d'accord avec une chose pareille !!!!!

Que fait vous des personnes que n'utilisent pas leur téléphone que pour des petites appelles et qui on décides d'avoir un petit abonnement par facilité!, pour beaucoup 2 euro par mois c'est rien, mais lorsque que vous ne les avez pas c'est beaucoup et ce n'est pas orange que vas attendre le paiement de ses 2 euro!!!!!!

si aujourd'hui une personne décides d'avoir un abonnement par mois de 8euro c'est parce que sa le vas, si Orange décidez d'améliorer leur offres tant mieux mais pour les nouveaux clients les anciens clients devraient avoir le droit de garde leur choix pas c'est voir impose un abonnement.

perso dans ma famille nous allons resilié plusieurs abonnements.

en plus partout on nous oblige presque des nous jour à avoir une adresse email, MAIS y Orange ou trouvons nous une adresse pour nous plaindrais du service nulle part.   

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@Eli123 Je ne sais pas mes ta un prix fixe sur ton abonnement pour autant de GB et de MINUTES si eu fond une augmentation en minute et en BG c'est un nouveau forfait au même prix.

A ma FLYBOX il mon donnez trois fois 100BG en journée au lieu de 50GB et je suis resté à 100GB au soir et j'ai toujours payé 20€.

Mon GO plus depuis le début il sont augmenté mes GB et je paye toujours le même prix au cas ou

Guerisseur confirmé

 • 

241 Berichten

Est-il légal d'obliger un abonné orange de passer de colibri à go light et de subir en même temps une augmentation de prix de 8 à 10€ ?

Je trouve qu’orange prend un virage de plus en plus discutable.

Pisteur expérimenté

 • 

12 Berichten

Je ne vois pas comment poser une question sur ce site et cette question correspond à peu près à ce que je cherche. Je vais donc poser ma question ici. 

Il s'agit d'une question pour un ami âgé qui est a une abonnement Go Light chez Orange.

Si l'on dispose d'un abonnement Go Light de 10€ et de 1,5 GB peut-on étendre dynamiquement la volume de data en achetant une recharge Tempo Giga à 15€ pour obtenir 8 GB de data supplémentaires ?

Peut-on mélanger un abonnement Go avec une carte recharge prépayée ?

Les 8 GB ainsi achetés pourront-ils être utilisés en Espagne ?

Comment se passe l'achat d'une carte prépayée ? Reçoit-on une carte physique ? Peut-on recharger cette carte d'Espagne pour encore ajouter 8GB supplémentaires quand les 8 premiers GB ont été consommés ?

PS: passer à un abonnement Go Plus n'est pas une bonne réponse. L'abonnement Go Light convient parfaitement à mon ami. Le problème c'est qu'il va se rendre en Espagne à un endroit où il n'y aura de Wifi et qu'il aimerait durant 1 mois disposer d'une connexion Internet pour surfer et avoir des nouvelles de sa famille. Il va donc définir son téléphone comme serveur réseau et se connecter avec sa tablette. Je pense qu'après 1 ou 2 jours les 1,5 GB de l'abonnement Go Light seront épuisés et qu'il faudra trouver des gigas supplémentaires. C'est la raison de ma/mes question(s).

Merci pour tout aide.

 

 

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Ugh @schlebe,

 

Il n'est pas possible de bénéficier des options proposées avec les cartes prépayées sur un abonnement.

Lorsque vous avez un abonnement, vous avez la possibilité d'acheter du data (directement via l'application My Orange ou l'espace client).

C'est 1GB pour 6€ ou 5GB pour 10€.

Cela peut être utilisé partour en zone U.E 🙂

 

Lorque vous demandez une carte prépayée avec un nouveau numéro, vous recevez une nouvelle carte sim (physique).

 

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

12 Berichten

Bonjour,

merci pour cette réponse qui est totalement différente de celle que j'ai obtenue en téléphonant directement au HelpDesk d'Orange. Ces derniers m'ont d'abord proposé de passer à Go Plus et m'on ensuite certifié que je pouvais prendre une carte prépayée et l'activer en Espagne et que c'était la meilleure solution pour mon ami.

J'avais déjà téléphoné à mon ami qui avait décidé de passer dans un Shop Orange pour demander une carte prépayée.

Je suis très heureux d'avoir pu lire votre réponse avant que mon ami soit parti car j''ai défini son compte et j'ai alors vu qu'il était possible de demander des gigas supplémentaires à partir de la zone client sur le site Internet que vous l'indiquiez.

Encore Merci.

Pour info et après coup, j'ai trouvé plus d'explication à l'adresse suivante

abonnements-gsm/options#/gerer-votre-data 

 

4.4K Berichten

Ugh @Totem. Je viens de lancer un sujet: Connaissez-vous l’abonnement Go Light‼️. Car je l’explique dans le sujet qu’un ami est passé de Dauphin 12 à 12 € …..à ce nouveau pour Moi abonnement moins cher et mieux MAIS VRAIMENT DÉSOLÉ je ne savais pas que vous l’aviez déjà fais Totem‼️😌. Je vous promets que cela n’est pas du plagiat et je vous prie de m’excuser car c’est en regardant comme d’habitude un peu partout sur notre forum que je vous ai vu👀🖋😌. Encore sorry de @Anonymous ⚜️

Loading...