Profil de bulrog

Sage

• 

5K  messages

mercredi 11 mars 2020 08:34

Point à éclaircir : Loved Trio + Go Intense

Bonjour à tous,

Question à @Totem 

Vu les informations contradictoires qui circulent sur ce forum et les infos contradictoires reçues au 5000, est-ce que @Totem peut éclaircir le point ci-dessous ?

Le client qui a un Love Trio avec Koala paie actuellement 69€.  Si ce client passe à Love Trio avec Go Intense (un seul abonnement GSM), combien va-t-il payer et combien de data aura-t-il ?

J'ai tout lu et tout entendu (5000) sur le sujet.  Une réponse simple, en deux nombres, serait la bienvenue.

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 5 ans

Ce pack (love trio + go intense) sera à 70€/mois avec 15 go de data

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

@Psyk  votre prix et pour nouveaux client , lui il doit se référer a son plan tarifier

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

70€ c'est le prix final; les nouveaux clients l'ont a 55€ pendant 3 mois.

Du coup actuellement avec un pack love trio (49€) et un koala 20 il est à 69€ (mais avec 8 Go au lieu de 15).

A voir si le data est utile, autant passer sur le Go intense pour 1€ de plus par mois mais si c'est pas utile ça sert à rien de changer.

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

@Psyk  je viens de regardez via mon espace client et le go intense passe a 30 euros sans réduction je crois que sa vaux mieux d’attente une bonne confirmation de Totem, comme dit a 21 euros ses pour les nouveaux client love,enfin je vais pas encore discuter avec leur prix et offre plus que douteuse.

bien a vous

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

La tarif est très clair, le pack love trio est à 49€ + 30€ de Go Intense - 9€ de réduction multiproduit

"Profitez de 9€ de réduction sur votre Pack Love en combinant avec une carte Go Intense ou Go Unlimited."

Par contre cette remise n'es pas de mise pour les abonnements inférieurs !

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

pour moi déjà client love ses 49 +30 sans réduction sur et certain vais attendre Totem, mes ses se que je constate sur mon espace client et maintenant via le 5000 qui confirme .

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

@bulrog  a écrit :

Bonjour à tous,

Question à @Totem 

Vu les informations contradictoires qui circulent sur ce forum et les infos contradictoires reçues au 5000, est-ce que @Totem peut éclaircir le point ci-dessous ?

Le client qui a un Love Trio avec Koala paie actuellement 69€.  Si ce client passe à Love Trio avec Go Intense (un seul abonnement GSM), combien va-t-il payer et combien de data aura-t-il ?

J'ai tout lu et tout entendu (5000) sur le sujet.  Une réponse simple, en deux nombres, serait la bienvenue.

Ugh @bulrog ,

Totem semble être sorti du bois (ou plutôt de son tipi) un peu tard, mais il confirme bien que LOVE Trio + Go Intense revient à 49€ + 21€, donc 70€ pour 15GB.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Loading...