Profil de Gregu

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

vendredi 14 septembre 2018 09:06

Problème accès Espace Client

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Tu peux contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème !

De plus, My orange a également disparu sur mon gsm.

Il semble que cela n'est pas prêt de se résoudre si c'est un problème général du site. 

Espérons que cela se résolve vite.

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Suite à un contact avec Orange, ils reconnaisent que c'ets un problème chez eux qui devrait être résolé le 20 septembre.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

nous sommes le 25 septembre et j'ai le même problème, sur 2 comptes différents et 3 appareils différents.

cela devient problématique...

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Je suis en contact avec le support Orange depuis 10 jours et malgré deux notifications m'avetissant que le problème était résolu, ce n'est pas le cas. L'info a été remontée mais visiblement le problème est sérieux.

N'hésitez pas à vous manifester au 5000.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

pour moi, le problème est résolu, et je ne suis pas entré en contact avec le support technique.
L'équipe était probablement déjà concentrée sur la résolution du problème... (ou des vacances tardifs ont retardé la résolution du problème 😛 )

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous somme le 2 octobre..

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 7 ans

.

Loading...