Profil de Bru_inter

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

mardi 14 novembre 2023 08:44

Problème carte SIM - IPhone recherche réseau

Bonjour à tous,

depuis hier le téléphone de mon fils un iPhone 11 ne se connecte plus au réseau Orange.

j’ai testé la SIM sur un autre tel et elle fonctionne et j’ai testé ma carte SIM du boulot Proximus sur son iPhone et bizarrement cela fonctionne mais pas le réseau Orange.

je ne trouve pas d’info supplémentaire sur le net.

j’ai réinitialisé le tél et plusieurs fois effacé les réglages réseau mais rien ne fait.

j’ai remarqué une remarque dans réseau qui indique Téléphone non autorisé mais je ne trouve rien là dessus.

merci pour votre aide.

 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une solution ?

je suis exactement dans le même cas que votre fils avec mon iPhone 11 depuis hier matin !

 

merci d’avance 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Depuis hier matin aussi.

non malheureusement aucune réponse et Orange me renvoie vers le vendeur mais je l’ai acheté d’occasion…

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

😕 ce n’est pas sérieux … personnellement j’ai mon iPhone depuis 2 ans et c’est la première fois que je rencontre un problème. Il vient de chez Orange Shop a Hornu donc je pense que c’est dû à la mise à jour IPhone ☹️ obsolescence ? C’est vraiment très bizarre. J’ai envoyé au service Orange et dès que j’ai une réponse, je vous l’envoie 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Le nôtre vient de là aussi.

je pense qu’il y a un bug au niveau des envois réseau de leur part mais je n’arrive pas à les joindre.

je passerais ce soir au shop à Hornu pour voir si ils savent m’aider.

 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Réponse d’orange : 

je dois passer en boutique car ils ne savent pas régler ça à distance.

j’irais ce soir et je vous informerais de la suite. 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Super ! Un grand merci à vous aussi pour nos échanges en tout cas. Je me sens moins seule 😞 

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 2 ans

@Bru_inter Bonjour ,

Il faut passé alors chez LAB9 ( appel ) leur expliqué avec l'IPHONE 11 voir ce qui la et peut résoudre peut être le problème au sonné chez APPLE

Loading...