Profil de Domenico_K

Pisteur expérimenté

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22  messages

mardi 1 janvier 2019 15:32

Problème de portabilité et service clientèle lamentable !

Bonjour ;

Tout d'abord bonne année 2019 à tous et toutes !!

Bon voici mon problèmes toujours pas résolu malgré 5 appels au service clientète et technique !!

En fait je suis passé de Proximus à Orange et j'ai pris le service de portabilité pour mon fixe, en attendant j'ai eu un numéro technique d'orange mais impossible de me joindre soit sur l'ancien Proximus ou celui d'orange, je dois à chaque fois relancer le petit boitier ou est relié mon fixe !

Je ne sais pas ou se trouve le service clientèie mais pas en belgique appremment car à chaque fois il me donne un n° de dossier et sois-disant un "spécialiste" me rappelera dans les 3 jours pour confirmer que tout est ok, et bien j'attends toujours les 5 appels de ce spécialiste et rien n'est reglé.

Je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai du réepliqué 2 ou 3 fois le soucis à la même personne qui ne comprennais rien, malheureux pour une service technique !!

On ne sait pas joindre ou envoyer un courrier à quelqu'un de plus haut pour une plainte car là c'est abusé !?

Merci si vous avez une adresse ou écrire et de me la fournir ..

Bien cordialement !

Guerisseur confirmé

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333  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je lis bien votre frustration par rapport à la portabilité entre les deux opérateurs. Vous pouvez envoyer une plainte à cette adresse.

Bonne journée.

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ;

Tout d'abord bonne année 2019 à tous et toutes !!

Bon voici mon problèmes toujours pas résolu malgré 5 appels au service clientète et technique !!

En fait je suis passé de Proximus à Orange et j'ai pris le service de portabilité pour mon fixe, en attendant j'ai eu un numéro technique d'orange mais impossible de me joindre soit sur l'ancien Proximus ou celui d'orange, je dois à chaque fois relancer le petit boitier ou est relié mon fixe !

Je ne sais pas ou se trouve le service clientèie mais pas en belgique appremment car à chaque fois il me donne un n° de dossier et sois-disant un "spécialiste" me rappelera dans les 3 jours pour confirmer que tout est ok, et bien j'attends toujours les 5 appels de ce spécialiste et rien n'est reglé.

Je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai du réepliqué 2 ou 3 fois le soucis à la même personne qui ne comprennais rien, malheureux pour une service technique !!

On ne sait pas joindre ou envoyer un courrier à quelqu'un de plus haut pour une plainte car là c'est abusé !?

Merci si vous avez une adresse ou écrire et de me la fournir ..

Bien cordialement !

Ugh @Domenico_K

Totem est désolé de lire cela, le conseil d'@ArchimusW est tout à fait correct. Vous pouvez d'autre part, envoyer un message à notre équipe webcare via Facebook et Twitter, ils pourront ainsi vous faire un retour sur votre dossier.

Que les brouillards s'éclaircissent sur votre plaine.
Totem

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