Profil de Interiste1978

Pisteur confirmé

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5  messages

mardi 18 février 2020 15:39

Problème Easy switch

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

 

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Lors de l'appel téléphonique, vous a-t-on demandé de communiquer votre numéro de client et votre Easy Switch ID (repris sur la facture ou l' espace client de votre opérateur Voo) ?

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

Ugh @Interiste1978

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet si vous souhaitiez qu'Orange fasse le nécessaire auprès de votre ancien opérateur, il fallait communiquer le n° Easy switch. Cependant si un collaborateur vous a fourni les mauvaises informations, vous pouvez demander réparation via le 5000 ou les réseaux sociaux.

Totem en profite pour calmer sa communauté, les membres de la tribu doivent être accueillants et respectueux tout en restant polis. Totem compte sur votre bienveillance.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

Pisteur vétéran

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51  messages

il y a 4 ans

Malheureusement on ne tombe pas toujours sûr quelqu'un qui nous renseigne correctement au 5000.

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de tomber sur des personnes qui n'y connaisse rien et fond leur boulot à moitié.

Cela dit j'ai déjà eu aussi des personnes compétentes.

 

Grand Sage

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4.1K  messages

Ugh @Valerie7,

 

Totem est désolé de lire que vous n'ayez pas toujours eu une bonne expérience avec le service client 😞

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

4.4K  messages

Ugh @Totem . je suis d'accord avec @Valerie7 . cela dépend de qui on a au téléphone et malheureusement dans le monde ou nous vivons et dans n'importe quel secteur! il y aura toujours des personnes motivées qui feront leur  travail quel qu'il soit de tout cœur et d'autres qui se contenteront de faire acte de présence!!!. Mais, là où je vous rejoins @Gregory et vous @Totem L'impolitesse et l'insulte ne font pas du tout partie de la Chartre de la communauté et je trouve cela vraiment déplacé, nous nous devons à tous du respects J'espère que mon opinion même si cela ne fait même pas 3 mois que je fais partie de la Tribu va interpellé les ou la personne"s" concernée"s". Cordialement de @Anonymous 🤝🕊⚜️

Pisteur vétéran

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51  messages

Exactement. Bonne journée à vous 

4.4K  messages

Bonne journée à vous aussi 👍👋 de @Anonymous ⚜️

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