Profil de Interiste1978

Pisteur confirmé

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5  messages

mardi 18 février 2020 15:39

Problème Easy switch

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

 

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Lors de l'appel téléphonique, vous a-t-on demandé de communiquer votre numéro de client et votre Easy Switch ID (repris sur la facture ou l' espace client de votre opérateur Voo) ?

Pisteur confirmé

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5  messages

Non pas du tout j'ai entendu le mot easy switch la premiere fois apres avoir recontacté orange pour savoir pourquoi ma resiliation n'avait pas ete faite.

Pisteur confirmé

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7  messages

Le Easy Switch ne compte que dans le cas ou vous garder le même numéro, soit de GSM soit de téléphone fixe.

Si vous changez de numéro, alors c'est à vous de demander la résiliation du numéro restant à votre ancien fournisseur, normalement. Si dans la résiliation Easy Switch, vous avez demandé le transfert de Internet et TV, là oui, la résiliation s'effectue correctement.

Ceci dit, vous pouvez essayer de négocier avec votre ancien opérateur qui doit avoir des traces que vous n'avez plus utilisé ce n° depuis que vous en avez un chez Orange. 

Pisteur confirmé

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5  messages

A partir du moment ou j'ai demandė si je devais faire quelques chose de mon coté et qu'orange me dit qu'ils prennent tout en charge et que personnes ne me demande ce fameux easy switch c'est une mauvaise information venant d'orange sinon c'est vraiment une mauvaise gestion de leur part .

Chef guérisseur

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1.1K  messages

Bonjour ,Easy Switch ou pas Easy Switch  vous êtes en tord car ses a vous de vérifier le bon déroulement de votre résiliation chez VOO  et rien de tel qu'un bon recommandé pour résilié vos produit VOO.

Leur formule Easy Switch n'es pas fiable,et pas que chez Orange sa concerne tous les opérateur.

et de toute façon a partir du moment ou la ligne et prise par orange ,VOO na pas a vous facturer ,car normalement un technicien VOO passe a votre domicile avant passage du technicien orange et ses le technicien VOO qui préviens que la ligne et occupé par Orange a partir d'une tel date.

Donc la société VOO et vous mêmes êtes en tord.

bien a vous

Pisteur confirmé

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5  messages

Je suis passė de voo a proximus et puis de proximus a voo et ils ont toujours tout fait eux meme je n'ai jamais rien fait donc vous racontez n'importe quoi .

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

Ugh @Interiste1978

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet si vous souhaitiez qu'Orange fasse le nécessaire auprès de votre ancien opérateur, il fallait communiquer le n° Easy switch. Cependant si un collaborateur vous a fourni les mauvaises informations, vous pouvez demander réparation via le 5000 ou les réseaux sociaux.

Totem en profite pour calmer sa communauté, les membres de la tribu doivent être accueillants et respectueux tout en restant polis. Totem compte sur votre bienveillance.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

Pisteur vétéran

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51  messages

il y a 4 ans

Malheureusement on ne tombe pas toujours sûr quelqu'un qui nous renseigne correctement au 5000.

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de tomber sur des personnes qui n'y connaisse rien et fond leur boulot à moitié.

Cela dit j'ai déjà eu aussi des personnes compétentes.

 

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