Profil de Freddo

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

samedi 13 février 2021 11:05

Problème pour voir les post sur le forum

Bonjour,

chaque fois que je veux lire un sujet du forum, j'ai ce message et c'est ennuyant, car j'ai posté un question de configuration et je ne sais pas y avoir accès : 

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 111BB35D.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

Le problème ne survient que sur mon mobile, sur pc ok.

Sage

• 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur et as-tu vidé le cache de ton navigateur ? 

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour,

oui et le problème persiste si je suis connecté à mon compte. Si je n'y suis pas connecté, les post s'affichent normalement.

Sage

• 

5K  messages

Probablement un problème avec ton profil.  Il faut contacter le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter. 

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour,

Ok, je les contacte.

Merci.

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

avec une autre navigateur (Samsung Internet au lieu de Google), je peux voir les post, mais pour te répondre, j'ai dû aller sur mon pc. Impossible à partir de mon mobile.

Sage

• 

5K  messages

il y a 4 ans

Vide le cache de ton navigateur.  Ca devrait régler le problème. 

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour,

Dans les paramètres du mobile > Application > Chrome j'ai vidé le cache et supprimé toutes les données.

Après cela, je n'étais plus connecter automatiquement à mon compte et là, pas de problème, je sais voir les différents post, mais dès que je me connecte, j'ai de nouveau le message.

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Freddo La je sais pas je n'ai jamais eu de blague mes bulrog lui il connet pas mal chose à des problème s technique et conseil super bien.

J'ai déjà lu certain chose à lui ou j'avais des problèmes et ça allais super bien après et les très fiable 

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai contacté Orange qui m'a fait savoir que le problème ne venait pas de chez eux puisque sur pc, il n'y avait pas de problème.

J'ai laissé tomber la recherche d'une solution, mais, aujourd'hui, donc sans avoir rien modifié, j'ai de nouveau accès aux post du forum tout en étant connecté à mon comptr

Loading...