Profil de Lo0705

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

mardi 10 août 2021 06:57

Problème réactivation abonnement

Bonjour ayant eu un retard de domiciliation mon abonnement a été suspendus avant hier et le paiement a été effectué hier avec reçu de votre part pour dire que vous aviez bien reçu le paiement, mais mon abonnement est toujours inactif comment puis je résoudre cela ? Merci d'avance

4.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ca peut prendre 48 h pour la réactivation de votre abonnement. si vous avez les preuve vous pouvez aller au shop le plus près et eux feront le nécessaire. 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 4 ans

Ugh @Lo0705,

 

N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.

En principe, dans votre cas, la ligne se réactive assez rapidemment.

Cela dépend également du retard...

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Tous les jours je les appelle mais ils me parlent d'un problème dans la mise à jour . A chaque fois on me dit que mon dossier sera traité en urgence . Mais toujours rien et je ne suis donc plus joignable depuis 1 semaine   je ne sais plus quoi faire. 😊

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour je suis dans le même cas que vendredi matin et ma ligne n'est tours pas réactivée.  Quand je sonne on me dit que ma ligne est active mais je n'ai toujours rien et cela devient long

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @ellenetda,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?

 

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonjour , oui j'ai essayé mais rien n'y fait . Apparemment problème dans la mise à jour de leur système.  Merci 

Loading...