Pisteur expérimenté
•
17 messages
Problème sur espace client
Bonjour, Mon épouse vient de changer de carte gsm prépayée suite à un harcelemnt sur son ancien numéro.
J'ai tenté de changer le numéro sur l'espace client de son ancien numéro et j'ai un message de refus et bien sûr c'est toujours l'ancien numéro qui reste.
J'ai contacté le Helpdesk au 5000 pour demander de l'aide et malheureusement je suis tombé sur un monsieur incompétant car il ne comprenanit rien à ma demande qui était simple et claire.
(Simplement changer le numéro sur l'espace client de mon épouse)
Pour info : mon épouse à détruit l'ancienne carte malgré qu'il y avait encore 32€... afin que celle-ci ne soit plus utilisée.
Cordialement.

Solution acceptée
abdel985
Pisteur confirmé
•
4 messages
Vous n’êtes peut-être pas tomber sur la bonne personne au Helpdesk. Réessayez vous devriez avoir plus de chance.
2