Pisteur expérimenté
•
17 messages
Problème téléphone fixe
Depuis ce samedi 7 juillet je n'ai plus de tonnalité sur mon téléphone fixe.
J'ai déjà eu ce même problème au mois de juin ou j'ai attendu 5 jours.
J'ai contacté le service clients à 5 reprises qui ma dit qu'il mettait la demande en urgence.
Nous sommes le 13 juillet (soit 6 jours après) et je n'ai toujours pas eu contact avec le service technique.
Je trouve cela anormal et si pour lundi au plus tard je n'ai pas de réponse, je compte retourner chez VOO.
J'ai déjà pris contact avec VOO afin d'avoir les informations.
Donc je suis en rage du fait de payer pour un service qui ne fonctionne pas.
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @baudouin,
Je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour vous aider dans mon tipi.
Pourriez-vous reprendre contact avec notre service technique pour plus d'infos su rl'avancement de votre dossier?
Totem
1
0