Pisteur confirmé
•
11 messages
Problème transfert de numéro
Bonjour,
Jeudi passé, j’ai fait une demande de transfert de numéro pour passer chez vous. Actuellement, je n’ai toujours pas perdu le réseau de mon opérateur actuel (Proximus). On m’avait déjà dire d’attendre jusqu’à aujourd’hui et aujd on me dit d’attendre jusqu’à jeudi. Je suis persuadé que jeudi j’aurai toujours le même problème. J’ai déjà téléphoné à Proximus qui m’a dit que le problème ne venait pas de chez eux. Je veux être client chez vous et apparemment Orange ne semble pas vouloir m’accepter comme client !
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Sur ce site, il n'y a que des clients. Je vous encourage à contacter Orange soit via le 5000 ou le 02.745.9500 ou via Messenger/Twitter
0
investbanking
Guerisseur expérimenté
•
553 messages
il y a 5 ans
De ce que j'entends ci et là, c'est qu'il y a de nombreuses demandes de portabilite de numéros et les serveurs de chez Orange ont visiblement des soucis à ce niveau là. La team webcare relancera la demande si nécessaire.
Petite question: êtes vous passé via un shop ou via le site www.orange.be ?
7