Profil de Althom63

Pisteur confirmé

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11  messages

mardi 23 juin 2020 13:43

Problème transfert de numéro

Bonjour, 

Jeudi passé, j’ai fait une demande de transfert de numéro pour passer chez vous. Actuellement, je n’ai toujours pas perdu le réseau de mon opérateur actuel (Proximus). On m’avait déjà dire d’attendre jusqu’à aujourd’hui et aujd on me dit d’attendre jusqu’à jeudi. Je suis persuadé que jeudi j’aurai toujours le même problème. J’ai déjà téléphoné à Proximus qui m’a dit que le problème ne venait pas de chez eux. Je veux être client chez vous et apparemment Orange ne semble pas vouloir m’accepter comme client ! 

Pisteur vétéran

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5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sur ce site, il n'y a que des clients.  Je vous encourage à contacter Orange soit via le 5000 ou le 02.745.9500 ou via Messenger/Twitter

Guerisseur expérimenté

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553  messages

il y a 5 ans

De ce que j'entends ci et là, c'est qu'il y a de nombreuses demandes de portabilite de numéros et les serveurs de chez Orange ont visiblement des soucis à ce niveau là. La team webcare relancera la demande si nécessaire.

Petite question: êtes vous passé via un shop ou via le site www.orange.be

Pisteur confirmé

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11  messages

Bonjour, merci de votre réponse. Je suis passé dans un shop Orange et l’employé qui s’est occupé de ma demande m’a pourtant dit que cela serait fait dans les 24h... et 5 jours plus tard ce n’est toujours pas fait, je suis tjs chez Proximus...

Guerisseur expérimenté

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553  messages

Vous pouvez toujours également retourner à ce shop histoire de voir ce qui bloque exactement et si nécessaire relancer la demande. 

En général les demandes passent beaucoup mieux via les shops que le site internet www.orange.be 

Vu que la non exécution de la portabilite est due à Orange, vous avez en principe droit à une compensation car légalement Orange est hors délai. 

Chef pisteur

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126  messages

 

 Bonjour,

J’ai eu le même problème que vous.  Cela a pris beaucoup plus de tant que prévu pour transférer mon numéro vers orange.

Étant donné l’épidémie actuel et le télétravail de nombreux travailleurs cela prend plus de temps que la normale. En plus il faut voir la bonne volonté de la compagnie que vous quittez il y a un délai à respecter et qui en général essaye de le prolonger un maximum pour vous facturer encore chez elle. 

Pisteur confirmé

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11  messages

Oui et en ce qui me concerne, le problème n’est toujours pas résolu...

Pisteur vétéran

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5K  messages

Bonjour,

J'ai aussi eu un problème semblable en passant de Telenet à Proximus.  Dans mon cas, c'est le n° de la carte sim Telenet qui posait problème.  Il faut savoir que le n° enregistré chez l'opérateur n'est pas forcément le n° inscrit sur la carte...  Ce qui ne facilite pas l'easy switch.

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