Profil de Dylan190495

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

mardi 14 janvier 2020 12:17

Promotion smartphone

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour oui vous pouvez si les moyen vous le permette  chez orange vous pouvez avoir 2 abos avec smartphone lié sur même facture

la question a se posé es-que j’en n’ai vraiment besoin es-que sa rentre dans mon budget ???

bien a vous

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

attention si vous voulez juste lié l'iphone 7 à 9€ a votre abos actuel la réponse et non ,vous devez prendre un nouvelles abos avec smartphone

Modérateur

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Salut @Dylan190495

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 si ça vous a aidé.

 

Belle journée

 

Sam

Sage

 • 

5K  messages

@Dylan190495 

Bonjour,

Vous pouvez garder votre n° de téléphone avec l'achat d'un smartphone à 9€ et vous pouvez garder votre abonnement Koala mais attention que l'abonnement va passer à 35€/mois (au lieu de 20€) et que vous devez vous engager pour 24 mois.  Au total, l'iPhone 7 va vous coûter 9€+(24X15€)=369€.

Pisteur vétéran

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Je pense que ce n'est possible qu'en cas de nouvel abonnement malheureusement ou si vous changez de forfait vers une offre supérieure je crois.

Sage

 • 

5K  messages

Mais non ! Pourquoi dire cela sans vérifier ?

Un client existant peut très bien bénéficier d’un GSM à prix réduit s’il s’engage pour 24 mois dans le cas du Phone Advantage et de 12 mois dans le cas du Phone Fidelity.  Il ne doit ni prendre un abonnement supplémentaire, ni un abonnement supérieur. 

Pisteur vétéran

 • 

41  messages

Oui il faut clôturer son abonnement précédant qui est payable sur la prochaine facture, le mieux est de le faire avec le 5000

Loading...