Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Recharge non-reçue sur carte prépayée
Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci

ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
Bonjour @Cora,
Je pense que lorsque vous lirez mon message que ça sera déjà fait, mais cela prend entre 30 minutes et 6h pour une recharge mobile avec votre compte, le temps que le système se mette à jour.
Bonne journée.
0
gouf
Pisteur expérimenté
•
13 messages
J'ai exactement le même problème, rechargement de 15 euros pour une carte prépaid TEMPO GIGA en date du 30 janvier. J'ai imprimé la confirmation de la recharge, j'ai une preuve de débit de ma carte de crédit, j'ai contacté le service 5000 en date du 30/01/2019, envoyé un mail avec preuve de payement, je me suis rendu dans le SHOP ORANGE de la maison mère ORANGE à EVERE ce lundi 04/02/2019 pour signaler le problème et présenter les preuves de payement, j'ai repris contact avec un service ORANGE qui a faxé mes documents au service plainte.... et depuis lors j'ai perdu mon forfait 4G, je suis sans internet depuis le 01/02/2019. Rien ne bouge.
JE SUIS TRES ENERVE SUR LE SERVICE ASSISTANCE QUI EST VRAIMENT NUL.
Je me demande combien de temps il faudra à ORANGE pour règler un simple problème de recharge qui a foiré ?
Un client énervé
9
Liligaga11
Pisteur confirmé
•
3 messages
Bonsoir,
J ai rechargé à 9h ma carte prépayée via l application mobile comme d habitude d un montant de 15euros, il est maintenant 19h et toujours rien et pourtant le montant a bien été débité sur mon compte bancaire.
j aimerais savoir si cela est normal ou dois je m en inquiéter et surtout vers qui le diriger car j en ai vraiment besoin
6
Laurent4
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Bonjour,j ai rechargé ma carte hier de 15e vers 14h hier mais je n ai rien reçu et pourtant ça été débité de mon compte.en plus tout mes avantages expire aujourd hui.c est pas normal.que faire svp?
2
0