En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-19 16h48
Réponses: 21 réponses
Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci
Hello,
Pareil pour moi et aujourd'hui bien évidemment les data non utilisés ont été perdus et toujours pas de crédit d'appel disponible.
A 08h00 je téléphone et j'ose espérer que le tout sera revenu comme il convient avant la fin de mon appel, sinon j'appelle cela du vol... 15 € dans la nature... pour quelque chose d'aussi simple qu'une recharge de carte prépayée.
Bonsoir,
J ai rechargé à 9h ma carte prépayée via l application mobile comme d habitude d un montant de 15euros, il est maintenant 19h et toujours rien et pourtant le montant a bien été débité sur mon compte bancaire.
j aimerais savoir si cela est normal ou dois je m en inquiéter et surtout vers qui le diriger car j en ai vraiment besoin
Ugh à tous !
Vous recevez votre crédit et vos bonus maximum 24h après avoir fait votre recharge.
S'ils mettent plus de temps à apparaître, n'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils fassent les vérifications nécessaires pour vous !
Que l'esprit Tribe vous accompagne !
Totem
Bonsoir,
Je suis client Tempo Giga depuis de nombreuses années, donc j'ai déjà effectué des centaines de recharges via le site MOBISTAR/ORANGE, et bien que il est renseigné que ta recharge et avantages s'effectue dans maximum 24 h, dans la pratique il ne faut jamais attendre plus que quelques minutes. La seule fois que j'ai du attendre plus longtemps, c'est quand j'ai eu mon problème et que la recharge ne s'est jamais effectuée.
Donc j'ai bien l'impression que c'est mal parti pour toi.
Pour se faire entendre et comprendre via la service clientèle, c'est vraiment galère.
Comme je l'ai expliqué à l'époque, j'ai finalement été aidé sur les sociaux suite à une belle remontrance, car je n'en sortait pas avec la filière ordinaire.
Bon courage
Bonjour et merci pour cette information.
Je les ai prévenus, si mardi je n'ai toujours rien, je sors l'artillerie lourde car là on parle de vol, j'ai payé pour un service que je n'ai pas reçu dans les temps, et on refuse de me fournir ce pour quoi j'ai payé malgré les preuves...
Bonsoir,
Cela fait maintenant 5 jours que j ai contacté Orange, on me dit qu on a ouvert un dossier et qu il faut être patient pour la suite... En attendant on ne me dit pas si se sera un remboursement sur mon compte ou alors une carte prépayée directement sur mon gsm qui va se faire... donc dans l attente je n ai pas de crédit sur mon téléphone alors je veux bien patienter mais je pense que je vais devoir recharger de mon côté et essayer de me faire rembourser. Ils sont bien gentils, on me demande d attendre mais sans d autres informations...
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |