Apprenti pisteur
•
2 messages
Remboursement trop perçu sur facture
Bonjour,
Après avoir résilié en date du 10 septembre 2022 mon abonnement orange qui, cette fois, a été très rapide via Proximus, Orange n'a pas arrêté de me poursuivre afin que je paie le mois complet de septembre ( 21 euros), ce que finalement j'ai fait afin de ne pas devoir payer un rappel avec 10 euros en supplément.
Ils m'ont par la suite envoyé une note de crédit de 17,50€ que je ne reverrai probablement jamais.
Ils me disent que je peux simplement déduire ce montant de mon prochain paiement, lol.
Dois-je faire comme eux? procéder à un harcèlement pour obtenir mon remboursement?

Solution acceptée
bulrog
Super User
•
5K messages
Bonjour @vinc150
Vous devez appeler le service client au 02 745 9500 pour leur demander de verser l'argent sur votre compte. Vous pouvez aussi les contacter par Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
0
0