Profil de Remo68

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Retard d'activation avec portage de numéro

Bonjour, 

le 8 Septembre, ma compagne enfin accepte de passer chez Orange. Réception de la carte Sim, pour elle, et pour ma fille et quelques jours d'attente.... Cela fait 1 mois maintenant et rien ne bouge, problème serveur gnagnagna, Quelqu'un a t il ce problème ? Merci

Solution acceptée

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,

Ce problème peut arriver. Il faut bien vous dire que c'est un "gros ordinateur" qui gère les demandes, il se peut que l'ordinateur zappe votre demande pour bien des raisons ... Il faut que vous téléphoniez au 5000 en vous munissant du numéro de la carte SIM, du numéro pour le portage et éventuellement de votre numéro client chez l'ancien opérateur. Le service client créera une demande pour le service interne, afin qu'il débloque manuellement la demande de portabilité. 31h7NJ1G3FL

 

 

Dites-vous qu'une portabilité ne prend pas plus de 72 heures et parfois comme dans tous les précesus informations, il y a des bugs 🙂

Bonne journée 

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

bonsoir,

Je suis extrement déçue. j'ai souscris un abonnement le 03/12, et je n'ai été activée que le 12/12. De plus, le plus grave, c'est que c'est un portage de numéro, et j'avais bien insisté, ce qui me cause pas mal de désagréments et maintenant je me retrouve avec deux abonnements. 

 

je voudrai des explications !!!

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

J'ai le même problème que vous et malgré mes appels au pres d'orange comme ils vous le conseil, ils ne semblent pas en mesure de régler le problème... Je trouve que commercialement parlant il y a un réel problème là derrière. Je vous conseil de ne pas laisser tomber car il y a un préjudice à ce problème que vous rencontré. 

Éclaireur confirmé

 • 

4  messages

Pour éviter les soucis de portage utiliser l'easy switch et les opérateurs font le reste

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

j ai le même soucis, j ai activé ma carte le 29/11 et toujours pas active .

De plus mon ancien operateur arrétait fin novembre donc je suis sans telephone ni appel recu ni appel emis depuis le 01 decembre et j ai deja sonné 4fois + agence et toujours la même reponse faut patienter...

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonjour, 

Je vous conseille proactivement de contacter Orange via leur page Facebook et messenger !! J'ai eu une Valérie qui a fait un travail du tonnerre en me débloquant la situation en 24h.

 

Pisteur expérimenté

 • 

16  messages

Voici un numéro en Belgique, je l'ai testé et cela à fonctionné 🙂 0800/35 437

Loading...