Pisteur vétéran
•
43 messages
Réseau pas top, souci de GSM ?
bonjour,
est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réseaux? Par exemple, j’ai toujours que une ou deux barres de réseaux pas plus donc je capte pas trop… vous pensez que c’est mon GSM qui a un problème ou orange?
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Lau3 Bonjour ,
Des problème de réseau dépend des zones et de la région déjà donc difficile de répondre à cette question.
Tu peut éteindre ton GSM et le rallumer tu verra bien si c'est devenue normal et si c'est pas le cas sonné chez ORANGE au 5000 et leur expliqué le problème ou allez dans un SHOP ORANGE et dire que ta carte SIM déconne et il vont temps donné une nouvelle carte SIM et tu verra bien quand elle seras activé ce que ça donne
2
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Lau3 ,
Avez-vous la possibilité de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si le souci est toujours présent ?
Avez-vous des coupures réseau ?
Rizlaine
2
Steve-neo
Pisteur vétéran
•
45 messages
il y a 2 ans
Non ce n'est pas votre GSM, je réseau Orange est catastrophique , et depuis le rachat de VOO c'est encore pire...
3
padenoel
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
parfois le manque de réseau peut être causé par certaines coques trop épaisses. Essayez peut-être sans ?
1
Vanessa98
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 2 ans
J'ai des problème aussi moi je ne reçois pas les appels. Et ma 4g ne fonctionne pas
1
0
Didi4
Pisteur confirmé
•
25 messages
il y a 1 an
Bonjour, il s’agit d’lui problème de réseau et non de votre gsm. Vous ne savez rien y faire …
0
0