Apprenti pisteur
•
2 messages
Secours pour pouvoir utiliser un GSM supplémentaire en remplacement du mien oublié à la maison
Bonjour je suis parti de chez moi à Etterbeek vers le Sud de la France pour deux mois et dans ma hâte j'ai oublié mon GSM chez moi.
Un ami français peut me prêter un GSM. Est-il possible de recevoir une deuxième carte SIM avec mes coordonnées (N° GSM, ... ?) pour que je puisse l'insérer dans ce GSM. Où dois-je m'adresser (par mail si possible car pas de ligne téléphonique à moi ici en Languedoc, la boutique Orange proche de mon domicile est située rue des Tongres à Etterbeek) si cela est possible et dans ce cas peut-on me l'envoyer à mon adresse de vacances en France ?
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour contacter Orange, vous pouvez leur envoyer un message privé par Messenger ou Twitter. Il n’y a pas d’adresse mail.
0
0
Louis0160
Pisteur confirmé
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange et ils régleront ça pour vous normalement
2
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @jcp1040,
Il n'est malheureusement pas possible de vous envoyer une carte sim en France.
Ce que vous pouvez faire, c'est demander à un ami de se rendre en boutique, de demander une carte sim vierge et de vous l'envoyer par la suite.
Une fois la carte réceptionnée, vous pourrez contacter le service client et demander l'activation du numéro sur la nouvelle sim...
Que Totem et les Esprits vous accompagnent !
Totem
0
0