Apprenti pisteur
•
2 messages
Suivi de commande faite en ligne
Bonjour,
J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.
Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x
Merci.

Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 messages
Salut @Oran,
J'ai malheureusement fait l'expérience deux fois de commander une carte et deux fois j'ai eu un problème la première n'est jamais arrivé et la deuxième est arrivé plus de 15 jours après je ne peux malheureusement pas te donner plus de conseils.
Je n'ai jamais eu de réponse complète a ce sujet.
Je pense que la livraison en deux jours est aléatoire...
Pour le coup Orange doit s'améliorer.
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @Oran,
Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour enquêter sur votre commande.
Par contre l'équipe customer care peut faire le nécessaire et le suivi de votre commande. Ils peuvent également, si c'est nécessaire, demander le renvoi d'une deuxième carte sim.
Si la situation est urgente, vous pouvez également prendre une carte sim tempo en shop afin de gagner du temps.
Nous annonçons effectivement un envoi dans les deux jours ouvrables. Nous envoyons effectivement la carte sous les deux jours ouvrables, le reste de la livraison dépend des services postaux :s
Que l'esprit Tempo soit avec vous,
Totem
3
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh Oran,
Avez-vous reçu votre carte entre-temps?
Totem
4