Apprenti pisteur
•
3 messages
Tempo Giga - Crédit perdu sans raison (sur deux cartes prépayées)
Comme dit dans l'objet, le crédit total de mes deux cartes TEMPO GIGA s'est évaporé sans raison 😞
Aucune solution apportée par le service clientèle et pas de raison évoquée !
Recherche d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.
Merci.
RizlaineB
Community Manager
•
1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Plumenoire ,
Quand avez-vous effectué votre dernière recharge ?
Rizlaine
0
0
Rocou
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 1 an
J'ai eu deux fois le cas ces deux dernières semaines, le solde c'est évaporé...le service client est là pour vendre et non pour trouver des solutions...
0
0
Debys1288383
Apprenti pisteur
•
9 messages
il y a 1 an
Jlai eu pareil et le service client s’en fout .Il faut porter plainte sur test achat
0
0
Rocou
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 1 an
J'ai eu le même cas et j'ai appelé 2 X le 5000 , la réponse est que j'ai consommé du data et que c'était décompté de ma carte Tempo. J'ai demandé le détail à Orange, sans réponse. Curieusement les "confiscations indues" sont toujours des multiples de 2 euros, on nous laisse les cents !!
J'ai donc pris un abonnement Small à 14 euros et je surfe un maximum sur VOO ( Orange depuis le 02 mai 2024)...
Remarque : j'ai 74 ans
0
0
Plumenoire
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 10 mois
Aucune solution trouvée jusque là... je porte plainte !
Je vous tiens au courant de la suite.
A bientôt
0
0