Profil de Plumenoire

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

jeudi 20 juin 2024 16:01

Tempo Giga - Crédit perdu sans raison (sur deux cartes prépayées)

Comme dit dans l'objet, le crédit total de mes deux cartes TEMPO GIGA s'est évaporé sans raison 😞
Aucune solution apportée par le service clientèle et pas de raison évoquée !
Recherche d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.

Merci.

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Plumenoire ,

Quand avez-vous effectué votre dernière recharge ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 1 an

J'ai eu deux fois le cas ces deux dernières semaines, le solde c'est évaporé...le service client est là pour vendre et non pour trouver des solutions...

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Jlai eu pareil et le service client s’en fout .Il faut porter plainte sur test achat 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 1 an

J'ai eu le même cas et j'ai appelé 2 X le 5000 , la réponse est que j'ai consommé du data et que c'était décompté de ma carte Tempo. J'ai demandé le détail à Orange, sans réponse. Curieusement les "confiscations indues" sont toujours des multiples de 2 euros, on nous laisse les cents !!

J'ai donc pris un abonnement Small à 14 euros et je surfe un maximum sur VOO ( Orange depuis le 02 mai 2024)...

Remarque : j'ai 74 ans

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Aucune solution trouvée jusque là... je porte plainte !
Je vous tiens au courant de la suite.

A bientôt

Loading...