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Pisteur confirmé

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10  messages

vendredi 18 mai 2018 12:18

Téléphone fixe

Depuis le 24 avril nous attendons l'activation de notre fixe. A chaque fois le service client nous certifie que le lendemain le service technique nous recontactera??? Belles promesses.On en a marre

Pisteur expérimenté

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36  messages

il y a 7 ans

En tant que client orange actuel pour LOVE, ce serait plus simple de vous rendre directement en shop orange pour avoir une personne de contact pour votre demande de ligne fixe et  une trace de la demande,

 

Trouver un shop http://shops.orange.be/fr/

Pisteur confirmé

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10  messages

Toujours de belles promesses d'opératrices fort polies ... votre dossier est prioritaire au service expertise, qui n'a de nom que son incompétence.

A force d'attendre (depuis le 24 avril) je perds patience. Je vais me rendre dans un shop pour reporter ce CISCO inutile.

Dès que possible je vais me désabonner de tous les "services" d'Orange 

Apprenti guérisseur

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202  messages

Bonjour,

Je comprends votre inquietude et votre déception si on ne vous a pas informer complètement.

Si il s'agit d'un transfert de numéro, vous pouvez attendre jusqu'à 3 mois. C'est Telenet qui gère ceci, orange est un partenaire comme les autres compagnies. 

Si c'est un nouveau numero, celui ci est indiqué dans votre espace client. 

Cisco est une tres bonne marque de téléphone, il s'agi de tres bon matériel professionnel. La connection téléphone ne passe plus par une ligne dite classique. Ce qui change quelques paramètres.

Appelez le 5000 il vous renseigneront sur le délai et les causes de votre probleme. En boutique, ils appel le meme service.

Bonne journée.

 

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 7 ans


@leloup@  a écrit :

Depuis le 24 avril nous attendons l'activation de notre fixe. A chaque fois le service client nous certifie que le lendemain le service technique nous recontactera??? Belles promesses.On en a marre


Ugh @leloup,

Je n'ai malheureusement pas les outils nécessaires ici afin de pouvoir solutionner ce problème. Mais comme le disait @Jerome, je vous invite à recontacter notre service technique.

En vous souhaitant qu'une solution rapide vous soit proposée

Totem

 

 

 

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