Profil de raphab

153 Messages

Upload bas

Bonjour

je constate que maintenant orange propose l’option gigaboost mais l’upload reste toujours faible à 50Mbit/s pourquoi?

Pourquoi ils ne proposent pas des upload à 150-200mbits ?

Pisteur expérimenté

 • 

453 Messages

il faut attendre docsis 3.1 pour 1G/100 ou 200 en mi 2024

153 Messages

Mouais toujours en retard sur les pays voisins comme d’habitude lol 

quoique j’ai des amis chez Proximus avec la fibre qui ont ces vitesses la donc il y a de l’espoir mais à quel prix …

Pisteur expérimenté

 • 

453 Messages

raph bonjour, deconseil proximus car proximus va très cher 8.5 gbps pour 45€ option supplémentaire 🙂

Loading...