Profil de adversekaterina

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

vendredi 27 septembre 2019 19:45

Flybox problème de vitessse

Bonjour, j'ai des soucis avec la transmissions des donnés sur mon ordinateur et mon GSM depuis environ 2 semaines. Je suis aller au boutique Orange, on m'a changé la carte SIM. J'ai changé la carte, réinitialisé le router etc... mais rien à faire. La qualité du signal est 75% (ce qui est plutôt correct) mais quand je lance l'outil pour tester la connexion (proposé sur le site d'Orange - Ookla), les résultats sont médiocre: https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/43816310-e15a-11e9-9d8c-ede759d435b4

Je ne suis pas une spécialiste dans l'informatique, mais en général, j'ai toujours réussi de régler les problèmes du réseau ou autre, mais là j'ai épuisé toutes les moyens. 

Est t-il possible que le problème vient de routeur? Dois j'en acheter un autre? Je précise que le Flybox correspondait a toute mes attentes depuis maintenant plus de deux ans. Surfer, écouter la musique, regarder des films sur Netflix, jouer aux jeux tel qu'Ark, Rust ou DBD (où je pouvais hoster sans problème 4 personnes). Depuis 14 jours je ne plus plus rien faire, même pour consulter mes e-mails, c'est la galère. 

Je compte sur l'équipe de Tribe pour m'aider de résoudre ce problème.

Merci d'avance

Éclaireur novice

 • 

2  messages

il y a 6 ans

2 jours qu après 18h perte de vitesse sur ma flybox. J ai appelé le service client et soit je n ai pas de solution soit on me met en attente et ensuite la ligne se coupe.

La ça fait 21min que je suit en attente.21 min d attente21 min d attente

Pas terrible orange.

Guerisseur confirmé

 • 

275  messages

bonsoir  freder2675   j'ai aussi la flybox chez moi je doit dire que jai pas de probleme avec bien sure il faux se dire que la flybox ces pas internet par fil aussi on na droit a autant et si tu dépasse le cotât ces normale que tu tourne mois vite le mois suivent tu va voir il va redémarrée comme aux début ou Alor tu va sur espace client et je pence que tu peux acheté pour aller plus vite moi je peux dire que grasse a orange j'ai internet mai si on commence a croire que la vitesse est la maime non elle est un peux plus lande mai pas grand chose j'ai un ordinateur de bureaux et je doit dire que sa va maintenant si je prand le portable normale que je coupe la tour Fai une expérience tu va voir maintenant oui il y a des ordinateur et tablete qui sont plus l'ante que des autre mai ces la maime chose avec un fil comme les personne qui a sa qui passe moi j'ai fait coupée proximus pour pouvoir maitre le flybox car j'ai pas besoins de un grand débit via internet reste a voir ce que vous faite mai je vous le dit il y a possibilité de le faire aller plus vite an achetant sur my orange aller bonne chance mai ces la seul solution maintenant si le câble passe devent chez toi tu peux demander a orange il doive sur man avoir une solution et en plus la tv moi j'ai mi une parabole pour la TNT française 5 West bonne soirée fidobedo           

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai des soucis avec la transmissions des donnés sur mon ordinateur et mon GSM depuis environ 2 semaines. Je suis aller au boutique Orange, on m'a changé la carte SIM. J'ai changé la carte, réinitialisé le router etc... mais rien à faire. La qualité du signal est 75% (ce qui est plutôt correct) mais quand je lance l'outil pour tester la connexion (proposé sur le site d'Orange - Ookla), les résultats sont médiocre: https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/43816310-e15a-11e9-9d8c-ede759d435b4

Je ne suis pas une spécialiste dans l'informatique, mais en général, j'ai toujours réussi de régler les problèmes du réseau ou autre, mais là j'ai épuisé toutes les moyens. 

Est t-il possible que le problème vient de routeur? Dois j'en acheter un autre? Je précise que le Flybox correspondait a toute mes attentes depuis maintenant plus de deux ans. Surfer, écouter la musique, regarder des films sur Netflix, jouer aux jeux tel qu'Ark, Rust ou DBD (où je pouvais hoster sans problème 4 personnes). Depuis 14 jours je ne plus plus rien faire, même pour consulter mes e-mails, c'est la galère. 

Je compte sur l'équipe de Tribe pour m'aider de résoudre ce problème.

Merci d'avance

Ugh @adversekaterina,

Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.

N'hésitez pas à contacter  la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut, ils pourront également contacter directement le service technique pour vous.
Attention, il se peut qu'il y ait un incident temporaire dans votre région. N'hésitez pas à consulter notre
outil interactif afin de vérifier la couverture réseau.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Guerisseur confirmé

 • 

275  messages

bonsoir  Grand Sage   il ne faux jamais dire je baisse les bras impossible pas francais je sais quelque chose.

sa a commencer avec la parabole tout aller bien un jour bagarre de pie et il on pas fait mieux sur le bras de la parabole qui a maime casser sale bête impossible de ravoir le satelite 5 West je me dit pas normale sa .

j'ai du achetée un détecteur satelite sa va 15 euro en 10 minute voila le satelite qui est la et oui de ma faute je visait je pointe de un arbre comme je pensais et non c'était a 2 voit 4 cm plus loin tu vois il ne faux jamais dire j'ai tout Fai croit moi un bon conseille  ok fidobedo    

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Si tu trouves la réponse, ce serait chouette de la partager car nous avons tous un problème..

Guerisseur confirmé

 • 

275  messages

il y a 6 ans

bonsoir   adversekaterina  la seule reponce que moi je peux vous dire est marquer si dessous par moi car moi en plus le câble ne passe pas dong une solution ces le flybox qui va tres bien j'ai stoppée proximus car il ne respecte rien a par les facture et Jai mi le flybox  je suis tres content mai si tu veux tu peux achetée sur my orange en bas il est mi mai je peux de dire aussi ne pas confondre le flybox avec internet pas fil ici ces par 4G regarde en dessous de cette page tu va voir fidobedo ces moi  et si tu veux plus de détaille reste le service orange qui ce feront je suis sertaint un plaisir de vous le dire ou maime de trouver une solution ok

aller bonne soirée et faite sella un conseille mai battre orange pas posible je sais de quoi je parle fidobedo  

Guerisseur confirmé

 • 

275  messages

il y a 4 ans

bonjour a vour ami de tribe je voudrait bien savoir si une personne qui aurait se probleme la .

je doit faire une mise a jour sur mon GSM samsung a21s .

mai plus asser de internet sur mon abonnement pour le moment une foit le moi prochait sa defrait alle?.

si sa va pas que j'ai pas asser vous aver fait quoi a celui qui a malereusement aussi se probleme .

je vous remercie davence fidobedo

Sage

 • 

7.5K  messages

Bonjour @fidobedo 

Essayez avec WIFI - pas besoin de 4G

cdlt,

Loading...