Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Flybox problème de vitessse
Bonjour, j'ai des soucis avec la transmissions des donnés sur mon ordinateur et mon GSM depuis environ 2 semaines. Je suis aller au boutique Orange, on m'a changé la carte SIM. J'ai changé la carte, réinitialisé le router etc... mais rien à faire. La qualité du signal est 75% (ce qui est plutôt correct) mais quand je lance l'outil pour tester la connexion (proposé sur le site d'Orange - Ookla), les résultats sont médiocre: https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/43816310-e15a-11e9-9d8c-ede759d435b4
Je ne suis pas une spécialiste dans l'informatique, mais en général, j'ai toujours réussi de régler les problèmes du réseau ou autre, mais là j'ai épuisé toutes les moyens.
Est t-il possible que le problème vient de routeur? Dois j'en acheter un autre? Je précise que le Flybox correspondait a toute mes attentes depuis maintenant plus de deux ans. Surfer, écouter la musique, regarder des films sur Netflix, jouer aux jeux tel qu'Ark, Rust ou DBD (où je pouvais hoster sans problème 4 personnes). Depuis 14 jours je ne plus plus rien faire, même pour consulter mes e-mails, c'est la galère.
Je compte sur l'équipe de Tribe pour m'aider de résoudre ce problème.
Merci d'avance
freder2675
Éclaireur novice
•
2 messages
il y a 6 ans
2 jours qu après 18h perte de vitesse sur ma flybox. J ai appelé le service client et soit je n ai pas de solution soit on me met en attente et ensuite la ligne se coupe.
La ça fait 21min que je suit en attente.
21 min d attente
Pas terrible orange.
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @adversekaterina,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut, ils pourront également contacter directement le service technique pour vous.
Attention, il se peut qu'il y ait un incident temporaire dans votre région. N'hésitez pas à consulter notre outil interactif afin de vérifier la couverture réseau.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
1
Anthony3
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 6 ans
Si tu trouves la réponse, ce serait chouette de la partager car nous avons tous un problème..
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 6 ans
bonsoir adversekaterina la seule reponce que moi je peux vous dire est marquer si dessous par moi car moi en plus le câble ne passe pas dong une solution ces le flybox qui va tres bien j'ai stoppée proximus car il ne respecte rien a par les facture et Jai mi le flybox je suis tres content mai si tu veux tu peux achetée sur my orange en bas il est mi mai je peux de dire aussi ne pas confondre le flybox avec internet pas fil ici ces par 4G regarde en dessous de cette page tu va voir fidobedo ces moi et si tu veux plus de détaille reste le service orange qui ce feront je suis sertaint un plaisir de vous le dire ou maime de trouver une solution ok
aller bonne soirée et faite sella un conseille mai battre orange pas posible je sais de quoi je parle fidobedo
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 4 ans
bonjour a vour ami de tribe je voudrait bien savoir si une personne qui aurait se probleme la .
je doit faire une mise a jour sur mon GSM samsung a21s .
mai plus asser de internet sur mon abonnement pour le moment une foit le moi prochait sa defrait alle?.
si sa va pas que j'ai pas asser vous aver fait quoi a celui qui a malereusement aussi se probleme .
je vous remercie davence fidobedo
1