Pisteur confirmé
•
4 messages
Inscription espace client - Flybox
Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ?
Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis passé à côté de quelque chose dans la version belge?
Steadman
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 7 ans
Comme je ne peux plus modifier et éditer mon post, je me permets d'ajouter que je suis en possession de la Flybox et d'Internet at Home. On m'a dit que je devais normalement avoir par mail un identifiant et un mot de passe mais je n'ai jamais rien reçu. Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de formulaires d'inscription comme dans la version FR ?
6
tonton-des-bois
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 5 ans
le PUK pour s'inscrire, c'est n'importe quoi. tu attends ta première facture et le numéro de ta Flybox y est mentionné...
0
0
Djaafar
Apprenti pisteur
•
17 messages
il y a 5 ans
Je suis content que vous ayez été aide, bonne journée a vous !
0
0