Profil de Steadman

Pisteur confirmé

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mercredi 23 mai 2018 16:09

Inscription espace client - Flybox

Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ?

 

Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis passé à côté de quelque chose dans la version belge?

Pisteur confirmé

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4  messages

il y a 7 ans

Comme je ne peux plus modifier et éditer mon post, je me permets d'ajouter que je suis en possession de la Flybox et d'Internet at Home. On m'a dit  que je devais normalement avoir par mail un identifiant et un mot de passe mais je n'ai jamais rien reçu. Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de formulaires d'inscription comme dans la version FR ?

Grand Sage

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4.1K  messages

Comme je ne peux plus modifier et éditer mon post, je me permets d'ajouter que je suis en possession de la Flybox et d'Internet at Home. On m'a dit  que je devais normalement avoir par mail un identifiant et un mot de passe mais je n'ai jamais rien reçu. Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de formulaires d'inscription comme dans la version FR ?

Ugh @Steadman,

Vous avez une flybox, pour ces modèles-là, il faut créer votre espace clients en utilisant votre PUK. Cela vous permettra de passer aux prochaines étapes et de pouvoir finaliser l'opération 🙂

Notre guide FAQ vous permettra également d'avoir des lignes directrices par rapport à cela.

Que l'esprit flybox soit avec vous !

Totem

Pisteur confirmé

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4  messages

Merci.

Pisteur confirmé

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4  messages

J'en ai parlé avec les conseillers de mon magasin Orange et tout me renvoie à cette page qui refuse mon numéro de téléphone. Faut-il que mon numéro soit de chez vous car je suis chez un autre opérateur ? Ils m'ont certifié que ce n'était pas le cas. Quant au PUK, ils ne voient pas le rapport avec l'inscription à l'espace client. Je désire simplement recharger mon abonnement Easy internet@Home. Où suis-je censée utiliser ce PUK ?

Je tourne en rond.

Grand Sage

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4.1K  messages


@Steadman@  a écrit :

J'en ai parlé avec les conseillers de mon magasin Orange et tout me renvoie à cette page qui refuse mon numéro de téléphone. Faut-il que mon numéro soit de chez vous car je suis chez un autre opérateur ? Ils m'ont certifié que ce n'était pas le cas. Quant au PUK, ils ne voient pas le rapport avec l'inscription à l'espace client. Je désire simplement recharger mon abonnement Easy internet@Home. Où suis-je censée utiliser ce PUK ?

Je tourne en rond.


Ugh @Steadman,

@Vous ne devez pas introduire votre n° de GSM mais le n° lié à la carte sim Easy Internet @home ;).

Totem

Éclaireur novice

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1  message(s)

Bonjour,

J'ai le meme probleme et je suis incapable de retrouver le numero associé a la carte sim. Je n'ai aucune idée de comment le trouver, j'ai essayer d'envoyer un message depuis la box mais cela ne fonctionne pas, j'ai reagrdé dans les parametres et rien nonplus, et il n'y a rien marqué dans ma demande d'abonement il y a marqué:

Source du numéro: Nouveau numéro
Type de numéro: A définir par Orange

Je ne peux donc pas creer de compte client.

Pouvez vous m'indiquer comment trouver ce numero?

Merci d'avance.

Éclaireur novice

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1  message(s)

il y a 5 ans

le PUK pour s'inscrire, c'est n'importe quoi. tu attends ta première facture et le numéro de ta Flybox y est mentionné...

Apprenti pisteur

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17  messages

il y a 5 ans

Je suis content que vous ayez été aide, bonne journée a vous ! 

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