3 Messages
Nat Ps4
Salut la communauté,
Voila j’ai une ps4 et je suis en Nat 2 je ne sais pas jouer ni communiquer avec des nat 3 qui ont la fly box
pourriez vous m’expliquer comment je dois faire pour passer en Nat 1 ?
J’ai bon regarder des Tuto sur le net c’est toujours avec ses box orange France ça ne correspond pas
je vous remercie d’av Pour votre aide

roylion15
66 Messages
Hello,
Vous ne sauriez pas passer en NAT 1 lorsque vous êtes derrière un modem-routeur de chez Orange car il n'y a pas de mode bridge (comme chez VOO par exemple)
Le mode bridge correspond au fait de connecter directement la console à l'internet sans avoir placé de routeur et c'est elle qui recevra alors directement une IP publique et là seulement elle obtiendra un NAT 1.
NAT 2 est la configuration normale pour tous les clients sur le câble avec un modem routeur, il y d'autres moyens d'avoir NAT1 mais cela s'appliquera précisément aux connexions ADSL/VDSL et au PPPOE.
Egalement vous n'avez droit qu'a une seule IP publique par connexion ou modem donc même s'il y avait un bridge possible, vous ne pourriez que connecter uniquement votre console pour avoir un NAT1 et rien d'autre comme appareils ...
6
JeremC
1 message(s)
Bonjour,
J'ai la Flybox Orange en professionnel. Comment peut-on passer du NAT type 3 au NAT type 2 ?
Merci pour votre réponse. 🙂
3
Tadorma
7 Messages
J’ai aussi un problème avec une flybox de Belgique que j’utilise en RDCongo je n’ai pas la possibilité de passer en Nat 2 malgré ouverture de tous les ports
1
0