Profil de brebis

Pisteur vétéran

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76  messages

Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?

Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines".

Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais bien ma connexion internet de PROXIMUS. Donc, je n'aurais PAS pu perdre tout le quota "data boost heures pleines".

C'est vraiment bizarre, ce truc !

Merci de voir s'il n'y a pas un problème.consoDATAS.png

Guerisseur expérimenté

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709  messages

Bonjour   et oui un petit bonjour fait toujours plaisir 😀

Ici nous sommes tous des clients et nous ne pouvons pas vous aider 🤔

Contactez le 5000

Guerisseur expérimenté

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708  messages

Update:

22hr30: Rien qui a change: Toutes les quota rester sur '0'.

Quesque va donnez c'est weekend? Je crain le pire...

Guerisseur expérimenté

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708  messages

Bonne nouvelle à signaler : tout est revenu à la normale.

Flybox:

- volume de surf: 15 GB

- Data boost heures plein: 35 GB

- Data boost heures creuses: 100 GB

Donc, normalement, tout le monde reviendrait progressivement à la normale et tout le monde pourrait surfer sur Internet, regarder la télévision ou jouer à des jeux à nouveau.

Une plume pour Orange 🙂

 

Pisteur vétéran

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76  messages

Chez moi aussi, j'ai récupéré ce qui devait me rester en "heures pleines" et "heures creuses" (mais c'est tout récent, parce qu'avant 18h00 ça n'était toujours pas le cas).

Super User

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7.6K  messages

Bonjour @brebis 

c’est un problème connu, rassurez-vous. Voir https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Volume-data-super-élevé/m-p/112721#M3843

cdlt

Pisteur confirmé

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10  messages

Bonjour Brebis,

je crois que le mieux à faire est de contacter le service client au 5000, ou sur Messenger en tapant orange tout simplement, car ici sur le forum on est tous des clients et avec toute la bonne volonté du monde, on serait malheureusement rien faire. Très bonne journée à vous…

Pisteur vétéran

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76  messages

J'ai envoyé un message sur Messenger hier soir vers 22h00 et toujours pas de réponse.

Et à l'instant, aucun changement (toujours à 0 GB en "data boost heures pleines et creuses", me reste donc 14,8 GB sur les 15 GB en "volume de surf").

Et comme Totem a déjà répondu sur ce forum que le problème était connu de Orange, que Orange fasse le nécessaire au plus vite pour rétablir la situation !😠

Pisteur confirmé

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5  messages

Bonjour 

J'ai eut le même soucis hier...

Pisteur expérimenté

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12  messages

Peut être que tu l’a laissé allumé sans t’en rendre compte 

 

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