2 Berichten

résiliation du contrat internet fixe

J'essaie de contacter quelqu'un depuis quelques jours pour couper internet, mais c'est impossible en magasin… Bon, on peut ouvrir un contrat, mais pas le fermer. Au téléphone, après d'innombrables attentes, quelqu'un a répondu, mais après que je lui ai dit que je voulais couper internet, il a coupé le micro et n'a rien dit de plus… C'est déjà nul. Je vais aussi porter plainte. J'ai aussi envoyé une lettre recommandée. Je trouve extrêmement offensant qu'ils fassent de telles choses.

Community Manager

• 

1.4K Berichten

Bonjour @flaviusandrei ,

Merci pour votre message, désolée pour cette mauvaise expérience, ce n’est clairement pas le genre de service qu’Orange souhaite offrir.

Il s’agissait très probablement d’une simple coupure.

Pour avancer rapidement, je vous conseille de recontacter le support au 5000, si vous préférez, vous pouvez aussi nous écrire via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou le chat. Nos équipes y répondent très activement.

N'hésitez pas à nous donner un retour !

Belle fin de journée,

Rizlaine

2 Berichten

J'ai déjà déposé une plainte auprès du Médiateur et ils m'ont envoyé un lien d'Orange pour faire une demande de résiliation. Mais surprise, je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. De plus, cette page n'apparaît nulle part sur le site web. Si vous la cherchez, vous devez déjà avoir le lien. C'est vraiment moche et dégueulasse, mais ce n'est pas grave. Cela va bientôt changer, car je vais intenter une action en justice. Je ne veux pas que d'autres paient la même chose. J'ai tout sauvegardé et tout enregistré. Bonne journée.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•