Pisteur expérimenté
•
14 messages
Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?
Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox. J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux. Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.
Isasia
Apprenti guérisseur
•
132 messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas si ça peut expliquer votre soucis, mais voici ce que j'ai trouvé concernant les perturbations réseau : https://www.orange.be/fr/travauxreseau
Je ne pense pas qu'il y ai des responsables Orange ici mais qui sais.
Bonne soirée
1
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @poussin1poussin
Comme le signale @Isasia , cela peut venir de travaux sur le réseau. Si vous captez la 4G avec votre smartphone, le problème peut aussi venir de la Flybox. Quoi qu'il en soit, seul le 5000 ou le Chat (Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite) pourront vous aider.
Si, par la suite, vous n'avez toujours pas satisfaction (et seulement après avoir essayé les deux pistes ci-dessus), vous pouvez contacter le médiateur des télécoms pour vous plaindre. C'est ce qui est prévu par Orange dans ses conditions générales :
Plaintes
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
2
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @poussin1poussin ,
Que voulez-vous dire par "me vendre un produit" ?
Avez-vous utilisé toutes les données proposées avec votre abonnement Flybox ?
Si ce n'est pas le cas, seul le service client pourra vous aider.
Rizlaine
1
0
Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter un responsable via la page facebook de Orange. Il y en a toujours un qui aura accès aux messages et pourra le visualiser.
9
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@poussin1poussin Bonjour ,
Avant de te mettre en rage il faudrait savoir si tu avais déjà internet avec ta FLYBOX si c'est pas le cas il faudrait déjà la déplacé dans un autre endroit voir si ta du réseau.
Quand ta reçu ta FLYBOX à tu demandez si ta la 4G d'abord car sens ça elle ne va pas.
Ta trois témoin blanc , Bleu ou vert , vert c'est 4G ou 4G+ bleu 3G et blanc ta rien.
2 Point tes indicateur réseau doive au moins avoir 4 si ta 5 c'est top qui est rare en dessous ton signal est trop faible et ta rien.
Si ta pas tous cela tu sonnes au 5000 et tu verras ce qu'il e diront une panne de réseau peut aussi arrivé
1
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @poussin1poussin ,
Pouvez-vous partager avec nous la solution qui a été trouvée ?
Merci
Rizlaine
0
0