Profil de poussin1poussin

Pisteur expérimenté

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14  messages

jeudi 29 septembre 2022 17:40

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox.  J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux.  Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.

Apprenti guérisseur

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132  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas si ça peut expliquer votre soucis, mais voici ce que j'ai trouvé concernant les perturbations réseau : https://www.orange.be/fr/travauxreseau

Je ne pense pas qu'il y ai des responsables Orange ici mais qui sais.

Bonne soirée 

Apprenti guérisseur

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132  messages

Allez voir tout en bas dans ce lien, il y a un agenda des perturbations par lieu.

Pisteur vétéran

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5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin 

Comme le signale @Isasia , cela peut venir de travaux sur le réseau.  Si vous captez la 4G avec votre smartphone, le problème peut aussi venir de la Flybox.  Quoi qu'il en soit, seul le 5000 ou le Chat (Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite) pourront vous aider.

Si, par la suite, vous n'avez toujours pas satisfaction (et seulement après avoir essayé les deux pistes ci-dessus), vous pouvez contacter le médiateur des télécoms pour vous plaindre.  C'est ce qui est prévu par Orange dans ses conditions générales :

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Pisteur expérimenté

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14  messages

Augmentation des prix diminution du service technique  bravo et merci pour mes heures et mon argent perdu

Pisteur vétéran

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5K  messages

@poussin1poussin 

Mais qui a essayé de vous vendre des produits en plus et de contacter le 5000 ???  Qui avez-vous appelé ?

Ervaren verkenner

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1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin ,

Que voulez-vous dire par "me vendre un produit" ?

Avez-vous utilisé toutes les données proposées avec votre abonnement Flybox ?

Si ce n'est pas le cas, seul le service client pourra vous aider.

Rizlaine

Pisteur expérimenté

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14  messages

Au lieu de me proposer des solutions elle a voulu me vendre l'abonnement flybox à 22 euros en illimité ainsi mes abonnements de gsm descendrai à 36 euros..  le pire c que j'ai déjà l'abonnement flybox a 22 euros et je paye 33 euros pour mes deux gsm...preuve par là, qu'elle n'a même pas consulté mon dossier.  A ce jour à par me dire contacter le 5000 ce que j'ai déjà fait 2 fois et rebooter la fly...c tout. 48h sans internet...j'ai fait venir un spécialiste à mes frais. Il n'y a aucune panne sur le réseau de ma ville ce que lon  Me prétend depuis le début.  C'est tout simplement formidable

Apprenti guérisseur

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134  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un responsable via la page facebook de Orange. Il y en a toujours un qui aura accès aux messages et pourra le visualiser. 

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 3 ans

@poussin1poussin Bonjour ,

Avant de te mettre en rage il faudrait savoir si tu avais déjà internet avec ta FLYBOX si c'est pas le cas il faudrait déjà la déplacé dans un autre endroit voir si ta du réseau.

Quand ta reçu ta FLYBOX à tu demandez si ta la 4G d'abord car sens ça elle ne va pas.

Ta trois témoin blanc , Bleu ou vert , vert c'est 4G ou 4G+ bleu 3G et blanc ta rien.

2 Point tes indicateur réseau doive au moins avoir 4 si ta 5 c'est top qui est rare en dessous ton signal est trop faible et ta rien.

Si ta pas tous cela tu sonnes au 5000 et tu verras ce qu'il e diront une panne de réseau peut aussi arrivé

Pisteur expérimenté

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14  messages

Bonjour, votre reponse est avant tous extraordinaire, heureusement que vous êtes là...il est vrais que depuis le nombre d'années que j'ai la flybox, qui elle ,gère certain de mes appareils par la 4g...je n'est jamais penser  a vérifié  depuis le debut,si internet fonctionnait, ( on c jamais que tt fonctionnait tt seul)le pire quand sur un coup de tête lors de la virée shopping j'ai acheté la fly sans me renseigner sans doute suis je bête....  j'ai téléphoner 2 fois aux 5000, contacter orange par les réseaux,essayez les interpellé par ici, la maison  mère me suggère de commencer par appeler le 5000,ce que j'avais déjà fait.  Lors de mon entretien l'on m'a dit panne réseau général alors.que j'étais la seule. On m'a promis deux fois de remonter mon dossier...on m'a promis de m'envoyer un sms quand la panne serait régler...a ce jour j'attends encore le sms et le geste commercial.  Alors oui comme vous dite je suis en rage et il es de mon droits de l'être car rien absolument rien n'a été fait. Sans doute n'avez vous pas suivi tout mes poste. Mais sachez que c'est chacun sont opinion et que l'on ne juge pas sans savoir. 

 

Ervaren verkenner

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1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin ,

Pouvez-vous partager avec nous la solution qui a été trouvée ?

Merci

Rizlaine

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